changement de fournisseur d'accès: vos conseils
-
changement de fournisseur d'accès: vos conseils
voila, je déménage bientôt et je pense quitter free pour un nouveau fournisseur ADSL. Lequel vous me conseillez ? quelles sont vos expériences ?
merci d'avance
merci d'avance
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
Free, tu t'y retrouves sur le prix, surtout qu'en tant que nouvel abonné tu auras la Freebox wifi dernière génération. 30 euros par mois pour un débit max (suivant où tu es, en débit effectif tu pourras avoir du 10 Mo) et quelques chaines du cable. La Freebox est gratos, l'ouverture de ligne aussi, tu ne payes que l'abonnement mensuel.
-
Même conseil reste chez Free! c'est le meilleur rapport qualité prix et la dernière Freebox est top avec genre capacité d'enregister les chaines, d'avoir l'effet tampon (je pause la télé pd ma pause pipi et je reprend au retour comme si de rien n'était !), et des capacités boostées !
Un conseil pour tous le site :
http://www.grenouille.com/
le comparatif ultime des différents fournisseurs

THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
... sauf au niveau fiabilité : la mienne est en rade depuis 2 semaine et ça ne faisait que 3 semaines que je l'avais. Et vu la vitesse du SAV de Free, il va falloir m'armer de patience avant que ça ne remarche (heureusement que le boitier modem fonctionne très bien, lui). Du coup je suis privé de Ciné Fx et Ciné PolarShell Beach a écrit :la dernière Freebox est top

Biotech is Godzilla !
-
merci pour le lien.Shell Beach a écrit :Même conseil reste chez Free! c'est le meilleur rapport qualité prix et la dernière Freebox est top avec genre capacité d'enregister les chaines, d'avoir l'effet tampon (je pause la télé pd ma pause pipi et je reprend au retour comme si de rien n'était !), et des capacités boostées !
pour ce qui est de la TV, je m'en fous, j'ai le pilotime de canalsat
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
-
gros déconseil sur "Orange". ils viennent de délocaliser massivement l'activité hotline au maroc. restez avec Orange, vous allez délirer je vous le garantis... ils sont intelligents c'est évident. un content en ramène peu, un mécontent en avertit des milliers. Alice était la pire (des garces en plus..), là FT Orange vise la derniere place. (j'ai bossé 3mois dans un bunker FT j'ai bien vu la fin..)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Tiens, pour essayer, ca fait longtemps que je voyais Grenouille et je me suis dit "Testons ma ligne". Rappelons que le systeme est interessant car les informations sont glanees par les utilisateurs en installant un logiciel. Toutefois, il faudra aussi prendre en compte que le chiffre donné sur la page de garde est une moyenne de tous les chiffres glanés pour un fournisseur d'acces. Cela veux dire que cette moyenne ne donnera pas le debit reel de votre ligne si vous vous abonner. Ce debit max etant inherent de la distance de l'endroit où vous vous trouvez sur votre ligne.
Donc, j'installe le client (celui qui sert a faire les moyennes de connexions pour presenter les resultats).
Et je regarde les graphes vides puisque je viens a peine de me connecter et je suis surpris puisque cela indique ici : http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=arioch
Donc, cela indique que ca : Orange ADSL (512/128) > Rennes > Arioch (Brequigny)
Probleme, a moins que je n'ai pas tout capté, je suis chez Free en Region Parisienne !
Bon, peut etre que c'est par defaut le temps de commencer a glaner de vrais informations, je ne sais pas !
Au bout de deux heures (en gros), la grenouille n'arrive toujours pas a se connecter ! Arf !
Donc, j'installe le client (celui qui sert a faire les moyennes de connexions pour presenter les resultats).
Et je regarde les graphes vides puisque je viens a peine de me connecter et je suis surpris puisque cela indique ici : http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=arioch
Donc, cela indique que ca : Orange ADSL (512/128) > Rennes > Arioch (Brequigny)
Probleme, a moins que je n'ai pas tout capté, je suis chez Free en Region Parisienne !

Bon, peut etre que c'est par defaut le temps de commencer a glaner de vrais informations, je ne sais pas !
Au bout de deux heures (en gros), la grenouille n'arrive toujours pas a se connecter ! Arf !

Modifié en dernier par arioch le sam. févr. 17, 2007 8:42 pm, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo
-