Ben moi aussi j'ai trouvé ça plutôt sympatoche!
Bon, je l'ai mis dans le lecteur sans savoir à quoi m'attendre, c'est peut-être aussi pour ça...
Mais j'ai passé un bon moment! c'est sûr que les teenage acteurs jouent comme des bites (ce qui me rappelle cette réplique mémorable: "qu'est-ce que tu regardes?" "ce truc entre tes jambes, on dirait un pénis mais en plus petit"

)
D'ailleurs, il faut rétablir la vérité: si, si, il y a des mecs en caleçon moulant! même si ça ne dure que le temps de la scène à la piscine et dans les douches, on a le temps de voir les bonnes tablettes de chocolat et les gros bras musclés... avant de lever le nez et de voir qu'ils ont des visages de gamins prépubères!! (ce qui refroidit de suite

)
J'ai bien aimé l'idée que les fils de sorciers reçoivent leurs pouvoirs à 18 ans et soient sans arrêt mis en garde contre le risque de devenir accro. Un parallèle avec d'autres dépendances qui peuvent nous tomber dessus quand on est ados, certes facile, mais original.
D'autant plus que la conséquence en est une vieillesse prématurée et, quand on voit son père qui ressemble à Jared Leto vieux dans
Mr Nobody alors qu'il est censé avoir 40 ans, j'imagine que ça te met les idées bien en place!
La scène finale est bien sympa, quand ils s'envoient leurs pouvoirs à la gueule sous forme de boules à la Ken et Riu dans Street Fighter II (je sais, suis pas à jour, ils le font toujours?).
La scène de la douche installe un climat plutôt flippant, comme celle avec les millions d'araignées qui envahissent la chambre, après que l'une d'elle se soit infiltrée dans le nez de la gentille petite blondinette, ahhh beurkk!
Bon, après, quand on voit le nom de Renny Harlin au générique, on se demande un peu ce qu'il est venu foutre là-dedans... Mais il ne renie pas son art, lin!