Bref.
Ben, rien. J'ai eu le temps de le parcourir (dans un train Paris-Montbeliard soit 4 heures de trajet). je ne trouve pas grand chose qui me convienne, hormis les notules...même le fantastic guide m'a paru étrangement un peu creux.
Malgré l'aspect novateur, l'interview de James Ellroy ne m'a pas spécialement interessé...ce qu'il dit est très "moi je personnellement en ce qui me concerne pour ma part" et on sort rapidement du cadre du cinéma pour rentrer dans le j'aime /j'aime pas. Je préfère encore lire ses bouquins.
C'est le point sur Saint Ange qui a retenu mon attention, peut-être l'interview la plus intelligente et qui m'a donné envie de voir le film.
les avis avec commentaires à l'emporte pièce...

les critiques...je n'ai pas lu celles des films que je n'ai pas vu. le reste suinte plutot l'envie de faire un bon mot et de terminer par une phrase qui claque de la mort.
le film décrypté : idée intéressante mais j'ai passé l'age de lire ça.
la rubrique video/dvd reste très laconique. que de la forme.
il reste "le titre mystérieux"

Très orienté anime/asiatique (normal direz-vous, après HK, le Japon, c'est la Corée qui est "in" cette année et l'actuellement brule à ce sujet. Next : la Thaïlande, probablement)
La revue s'est clairement "professionnalisée" et s'est clairment adaptée au marché.
donc pour bibi : bof bof.
Je passe encore cette fois-ci, rien de neuf à l'horizon.