Mad Movies

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Eu égard à la discussion avec Superfly la semaine dernière, j'ai donc acheté le dernier Mad, le premier depuis ouhhhhhhhhhlalalaa, longtemps( en fait le dernier, c'était l'édition avec DVD de Shock Waves et le mad je l'ai meme pas lu et donné aussitot à un gars du forum).
Bref.

Ben, rien. J'ai eu le temps de le parcourir (dans un train Paris-Montbeliard soit 4 heures de trajet). je ne trouve pas grand chose qui me convienne, hormis les notules...même le fantastic guide m'a paru étrangement un peu creux.
Malgré l'aspect novateur, l'interview de James Ellroy ne m'a pas spécialement interessé...ce qu'il dit est très "moi je personnellement en ce qui me concerne pour ma part" et on sort rapidement du cadre du cinéma pour rentrer dans le j'aime /j'aime pas. Je préfère encore lire ses bouquins.

C'est le point sur Saint Ange qui a retenu mon attention, peut-être l'interview la plus intelligente et qui m'a donné envie de voir le film.

les avis avec commentaires à l'emporte pièce... :roll:

les critiques...je n'ai pas lu celles des films que je n'ai pas vu. le reste suinte plutot l'envie de faire un bon mot et de terminer par une phrase qui claque de la mort.

le film décrypté : idée intéressante mais j'ai passé l'age de lire ça.

la rubrique video/dvd reste très laconique. que de la forme.

il reste "le titre mystérieux" :lol: mais certaines rubriques à la fin du magazine semblent sombrer.

Très orienté anime/asiatique (normal direz-vous, après HK, le Japon, c'est la Corée qui est "in" cette année et l'actuellement brule à ce sujet. Next : la Thaïlande, probablement)

La revue s'est clairement "professionnalisée" et s'est clairment adaptée au marché.

donc pour bibi : bof bof.

Je passe encore cette fois-ci, rien de neuf à l'horizon.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Message par Romain »

En tout cas,ce numero n'aura pas fait beaucoup parler de lui...
:lol:
gijoe

Message par gijoe »

c'est peut etre la faute au cine en general , qui se standardise aussi... le politcaly correct est de rigeur partout ... malheureusement.

:roll:

je m'accroche a ce thread , mais quid de toxic??? il est mort ??
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

je ne pense pas que le cinéma se soit standardisé plus que cela, il est encore très diversifié à ce jour, aux vues de la production actuelle. sauf qu'aujourd'hui, nous avons nous cinéphiles & spectateurs plus de choix & de possibilités de voir des productions qu'il y a vingt/trente il était quasi impossible de voir. Et force de constater une certaine standardisation des produits grand public, certes mais le reste non.

Je pense que la revue a changé de braquet pour plaire à un plus grand nombre (économiquement, cela se comprend), en faisant sauter quelques verrous financiers, quelques têtes, quelques rubriques, tout en essayant de maintenir une diversité de ton et le gout du paradoxe (décrit par d'autres auparavant). Sauf que cela ne me convient pas.

PS : Et en effet, le ton quasi-insultant de certaines réponses au courrier des lecteurs m'a aussi hérissé le poil plus d'une fois!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Message par Romain »

Dieu merci,il nous reste ce THREAD pour cracher sur MAD DVDY MOVIES...
:lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Même pas :wink:

Attendez la rentrée .. y'aura peut être des choses différentes ...

Mais franchement ... moi j'ai gueulé 2 fois contre Mad sur des sujets bien précis comme Matrix 2. Mais se prendre la tête comme vous c'est franchement n'importe quoi. Ne l'achetez pas et c'est tout. Vous croyez que les mecs qui bossent la bas vont changer leur façon d'écrire pour 10 mecs sur un forum. Vous rêvez. Alors continuer à gueuler si vous voulez ... mais allez chez eux merde. Evitons de polluer le forum de DevilDead.

Il vous reste l'Ecran et Toxic si vous préferez ... Ils sont tellement mieux que Mad. :wink: (je précise que j'achète souvent les 2 cités)
Le pire c'est que je suis sur que les gens qui gueulent (sauf Superwonder) l'achètent tous à sa sortie.
Romain

Message par Romain »

Moi je gueule depuis que le pere LUCAS se fait defoncer à chaques numeros...
Mais je deteste MAD surtout depuis que RAFIK a osé inventer cette histoire de JEDI qui devient strip-teaseuse chez JABBA...
Et puis je pête un plomb quand je lis que SHARK ATTACK 3 est plus jouissif que JAWS 3... :lol:
Le truc,c'est que j'arrive pas à decrocher de MAD MOVIES...J'ai commencé avec le numero 42 (6 ans à l'epoque!!!) et j'ai tous les numeros depuis le 26...Même si je ne lis pas les nouveaux (enfin tout ceux depuis 2001),je me sens etrangement obligé de les acheter... :roll:
KX69

Message par KX69 »

j'aime bien Mad mais j'ai quand même le droit de raler en tant qu'abonné sur les DVD qu'il propose. Je sais on est pas sur le site de Mad , superfly, mais on est pas sur le site de la fonction publique non plus et ça n'empéche pas qu'il y ait de long thread inutile sur le sujet dans la machine à café. Il y a pas mal de gens de Mad qui doivent jeter un coup d'oeil à devildead (car au moins la redaction semble reunir de veritables amateurs du genre) et même si ils n'ont pas le pouvoir de choisir le DVD peut être peuvent ils faire remonter l'insatisfaction de leurs abonnés. Aprés, je comprends que ça te gave et je te promet de plus m'exprimer sur ce point (au moins jusqu'en septembre :wink: )
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est juste que depuis plus d'un an on a le droit à un thread par moi qui dure 12 pages pour dire toujours la même chose.

Moi j'aime parler politique mais depuis pas mal de temps j'ai trop rien dis ... alors que dans le temps y'en avait largement plus. Parfois faut passer à autre chose. Et je pense que la défense de la sécu est quand même un poil (de cul de meltingman) plus importante que les membres qui ne sont pas content. Et pourtant je vous comprends.
Whale Rider

Message par Whale Rider »

Superfly a écrit :. Et je pense que la défense de la sécu est quand même un poil (de cul de meltingman) .
Comme certaine chose était plus importante que 12 gusses dans une ferme?

Dis moi Fly! Je m'interroge là? :roll: :roll: :lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ca dependra toujours de la capacité des gens à ne pas mettre le bordel sur un forum avec des sujets qui partent en couille. Ca ne tient qu'a ce en fait.

La Ferme est elle partie en couille ?

Donc perso je m'arrête là sur ce sujet :wink:
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Hum mouais... ben voyons.

Je n'ai toujours pas digéré ta désinvolture à chaque fois que j'ai vainement tenté de parler du racisme sur ce forum.
Alors je me demande sérieusement si tu ne te fouterais pas un peu de notre gueule par hasard.

Paille, poutre, oeil, voisin...

Laisse-donc les gens éructer sur Mad aussi longtemps qu'ils en auront envie. En tout cas, ne compte pas sur moi pour le leur reprocher.
Signature
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Parler du racisme je suis 100% d'accord. Mais quand je lis que les juifs sont des enculés car ils sont racistes envers les noirs c'est pas très fin. Parce qu'a ce rythme, toi même tu deviens ce que tu hais.
Alors excuse moi si ton thread à souffert de certains posts mal venus de personnes connues de nos services de renseignements. Certains propos de ton thread étaient limites. Point barre. C'est tout bête à comprendre. Alors faites comme Kwai Chang Caine et partez loin vous balader pour trouver la paix intérieur.

Et pour finir car y'en a marre d'essayer de se faire comprendre.
Si vous n'êtes pas content :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Whale Rider

Message par Whale Rider »

Superfly a écrit :Ca dependra toujours de la capacité des gens à ne pas mettre le bordel sur un forum avec des sujets qui partent en couille. Ca ne tient qu'a ce en fait.

La Ferme est elle partie en couille ?

Donc perso je m'arrête là sur ce sujet :wink:
Euh moi je plaisante Fly hein! je m'en branle en faites!

Sinon pour Mad! Ben faites comme moi raler un bon coup bien méchament! Pis ne l'acheter plus! ça doit bien faire 6 mois que j'ai rien dis sur Mad, normal, je l'achete plus.
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :c'est juste que depuis plus d'un an on a le droit à un thread par moi qui dure 12 pages pour dire toujours la même chose.
Perso j'ai tout dit j'achète plus Mad depuis un bon moment (je feuillète quand on me le prète, je dois voir un numéro sur 3) donc tout va bien :)
Répondre