On a retrouvé Lost (et les explorations de l'île) !
Le meilleur épisode depuis des lustres ! Pour dire à part quelques trucs un peu téléphoné on retrouve l'ambiance de la première saison ! Pas de moral à la con, le bonheur !!!
Assez d'accord avec Rusty ! Les épisodes 10 et 11 sont quasiment les meilleurs depuis le début de la saison. On a enfin abandonné Jack, sa pouffe blonde et les relations avec les Autres qui n'avancent à rien, et on s'attache à nouveau à explorer l'ile. On retrouve avec plaisir Hurley, Locke et Sayid (et Kate ), mais les flashbacks sont toujours aussi peu intéressants je trouve...
En tout cas ces deux épisodes m'ont décidé à poursuivre la série, alors que j'avais failli abandonner à cause des 3-4 derniers...
Episode 12 dans la lignée des deux précédents, avec en guest star une petite scène gore qui ne traversera surement pas l'Atlantique et un bon cliffhanger des familles comme on en n'avait pas eu depuis un moment !
Bah d'une façon générale, je trouve que cette saison 3 est très largement supérieure aux deux précédentes en terme d'action, d'intérêt général... même si la saison 1 présentait évidemment l'avantage de la nouveauté...
kill bill a écrit :Episode 12 dans la lignée des deux précédents, avec en guest star une petite scène gore qui ne traversera surement pas l'Atlantique et un bon cliffhanger des familles comme on en n'avait pas eu depuis un moment !
Tu veux dire quand:
[spoiler]Mikhail Bakunin se fait cramer la cervelle par le champ electro-magnétique ?[/spoiler]
Sinon le 13eme opus de cette saison est tout bonnement epoustouflant !!! quel cliffhanger ....
Juliet Burke est fan de la soirée du lundi ! Elle a même planqué des VHS de Back to action et Mousquetaires pour toujours dans un bunker qu'elle se matte en cachette avec Jacques !
Oui mais Juliet Burke va-t-elle bientôt [spoiler]claboter[/spoiler]
Modifié en dernier par manuel001 le ven. mai 25, 2007 7:24 pm, modifié 1 fois.
Romain a écrit :D'apres ce que j'ai lu c'est des mini-saisons de 12 episodes...
16 episodes par saison en fait, rusty en parle un peu plus haut.
Et oui, final assez monumental, qui rattrappe une saison mi figue mi raison pendant bien longtemps (mais qui a hausse son niveau depuis 5 ou 6 episodes). Vivement la suite !!