Effectivement, le mec s'en prend plein la gueule alors qu'il n'est nullement agressif à la base. Je lis jamais le courrier des lecteurs parce que... J'en sais rien, c'est comme un forum sans interaction, ça traite souvent de trucs dont on a débattu 100 fois 3 mois auparavant etc. Reste que là, je l'ai lu et j'ai halluciné ! Woua le ton condescendant ! Le mec n'est pas prêt de ré-écrire ! A la limite, c'est même un truc à perdre un lecteur. J'aurai pas apprécié une telle réponse pour ma part...marvin a écrit :Autre chose limite du numéro c'est l'espèce de condescendance qui se dégage des réponses au courrier des lecteurs. D'abord, le type qui se fait presqu'insulter (très fort la réponse) et ensuite le lecteur qui se voit répondre que ben, Lost, le rédacteur , il en rien à carrer, donc sa réponse, il peut se la foutre au cul (en gros).
Mad Movies- Mars 2007
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
C'est aujoiurd'hui que tu découvres ça, hey ben, il est jamais trop tard !MadXav a écrit :Effectivement, le mec s'en prend plein la gueule alors qu'il n'est nullement agressif à la base. Je lis jamais le courrier des lecteurs parce que... J'en sais rien, c'est comme un forum sans interaction, ça traite souvent de trucs dont on a débattu 100 fois 3 mois auparavant etc. Reste que là, je l'ai lu et j'ai halluciné ! Woua le ton condescendant ! Le mec n'est pas prêt de ré-écrire ! A la limite, c'est même un truc à perdre un lecteur. J'aurai pas apprécié une telle réponse pour ma part...marvin a écrit :Autre chose limite du numéro c'est l'espèce de condescendance qui se dégage des réponses au courrier des lecteurs. D'abord, le type qui se fait presqu'insulter (très fort la réponse) et ensuite le lecteur qui se voit répondre que ben, Lost, le rédacteur , il en rien à carrer, donc sa réponse, il peut se la foutre au cul (en gros).

Le courier des lecteurs de MAD est perincipalement fait pour se foutre de la gueule des lecteurs un peu trop enervé. Et évidement, une fois qu'ils se sont bien fait cassé, ils n'ont pas de droit de réponse.
C'est profondément minable, mais bon, avec Mad on est plus à ça près !

-
- DeVilDead Team
Oui mais le truc, c'est que le lecteur n'avait rien d'un lecteur "énervé". C'est juste un mec lambda dont on prend le courrier et qu'on explose... Comme je l'ai dit, je lis jamais cette rubrique, donc peut être que c'est une coutume, j'en sais trop rien. Reste que ça me semble être une coutume un peu étrange et un peu violente !Dragonball a écrit :Le courier des lecteurs de MAD est perincipalement fait pour se foutre de la gueule des lecteurs un peu trop enervé. Et évidement, une fois qu'ils se sont bien fait cassé, ils n'ont pas de droit de réponse.
Looooooooove and peace !!
Pour quelqu'un qui a un problème avec mad, tu m'as quand même l'air bien imprégné de leur style...Dragonball a écrit :C'est profondément minable, mais bon, avec Mad on est plus à ça près !
Dragonball a écrit :Une séries B à la violence décomplexée totalement joussive. Le réal signe un pur film d'exploitation avec du gore, du cul et du vice et même un craignos monster !![]()
![]()

-
Ah ben c'est encore pire alors !MadXav a écrit :Oui mais le truc, c'est que le lecteur n'avait rien d'un lecteur "énervé". C'est juste un mec lambda dont on prend le courrier et qu'on explose... Comme je l'ai dit, je lis jamais cette rubrique, donc peut être que c'est une coutume, j'en sais trop rien. Reste que ça me semble être une coutume un peu étrange et un peu violente !Dragonball a écrit :Le courier des lecteurs de MAD est perincipalement fait pour se foutre de la gueule des lecteurs un peu trop enervé. Et évidement, une fois qu'ils se sont bien fait cassé, ils n'ont pas de droit de réponse.

Parce que bon, dès fois, c'est vrai qu'il y a quand même de sacré geek qui écrivent dans le courier des lecteurs. Ah l'époque de la nouvelle triologie SW, c'était pas triste !

Mais bon, ce n'est de toute façon pas une raison pour prendre plaisir à les casser dans le mag, on fout leur lettre (enfin, dans certaisn cas faudrait plutôt parler de dossier !

Oui bon c'est quand même les Traqués de l'an 2000 là ! Et je trouve que ça réusme bien le film !Manolito a écrit :Dragonball a écrit :Une séries B à la violence décomplexée totalement joussive. Le réal signe un pur film d'exploitation avec du gore, du cul et du vice et même un craignos monster !![]()
![]()
![]()

J'aurais pu aussi dire que c'était un film qui faisait craquer son slip mais finalement je l'ai pas fait !

-
- DeVilDead Team
Superfly a écrit :Genre qu'ils sont en fait 301 et que le dernier massacre tout le monde.. j'y crois fort![]()

Et le pire, c'est que je crois qu'ils sont effectivement 301. Parce que l'histoire, c'est que Léonidas (the king of the spartiates donc) n'est autorisé qu'à partir avec sa garde personnelle qui compte 300 hommes. Donc au total, ils sont bien 301... Moi je la sent bien ton histoire de twist !
-
Cool, comme dans les films avec les insectes !MadXav a écrit :Superfly a écrit :Genre qu'ils sont en fait 301 et que le dernier massacre tout le monde.. j'y crois fort![]()
![]()
Excellent !
Et le pire, c'est que je crois qu'ils sont effectivement 301. Parce que l'histoire, c'est que Léonidas (the king of the spartiates donc) n'est autorisé qu'à partir avec sa garde personnelle qui compte 300 hommes. Donc au total, ils sont bien 301... Moi je la sent bien ton histoire de twist !

En fait, il en restait un dans un coin de l'écran !

-
En répondant au courrier, tu représentes quand même l'image du mag. Même si le courrier est désagréable, tu te dois de garder une certaine mesure, quand même, et éviter de faire comprendre à ton lecteur que c'est un con. Là, la réponse je l'ai lue (je lis jamais le courrier des lecteurs mais vous m'avez intrigué) et la réponse fait très puérile, on dirait 2 mecs qui s'engueulent sur un forum, sur un média papier c'est plus choquant.MadXav a écrit :Oui mais le truc, c'est que le lecteur n'avait rien d'un lecteur "énervé". C'est juste un mec lambda dont on prend le courrier et qu'on explose... Comme je l'ai dit, je lis jamais cette rubrique, donc peut être que c'est une coutume, j'en sais trop rien. Reste que ça me semble être une coutume un peu étrange et un peu violente !Dragonball a écrit :Le courier des lecteurs de MAD est perincipalement fait pour se foutre de la gueule des lecteurs un peu trop enervé. Et évidement, une fois qu'ils se sont bien fait cassé, ils n'ont pas de droit de réponse.
-
- DeVilDead Team
peut-être existe-t-il une attente masochiste de la part des lecteurs à se faire massacrer? il y a aussi peut être une attente de la part des lecteurs à lire ce type de réaction? Sont-ce bien des lettres de lecteurs? Je sais pas trop...
tout ce que je sens, c'est que Mad Movies pratique depuis très longtemps le "reader bashing". Et qu'il s'agit d'une revue qui accepte très mal de se remettre en cause elle , ses articles, son orthographe et j'en passe.
Pire encore si les remarques viennent des lecteurs qui achètent la revue.
tout ce que je sens, c'est que Mad Movies pratique depuis très longtemps le "reader bashing". Et qu'il s'agit d'une revue qui accepte très mal de se remettre en cause elle , ses articles, son orthographe et j'en passe.
Pire encore si les remarques viennent des lecteurs qui achètent la revue.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
-