Un anneau au penis, Frodo était skin: Top ange à Elijah Wood

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Un anneau au penis, Frodo était skin: Top ange à Elijah Wood

Message par eric draven »

Si sa beauté peut parfois sembler étrange au prime abord, il n'en demeure pas moins une des jeunes beautés hollywoodiennes actuelles qui ensoleille les salles obscures depuis bientot 15 ans. Sn regard puissant et percant, ses yeux verts, son visage d'ange, la douceur de ses traits, il a su incarner la sagesse et l'heroisme en incarnant le porteur de l'anneau.. Voici un nouveau Top mignon consacré à.. ELIJAH WOOD. 8)

Elijah est né en 1981 et c'est tres tot qu'il s'interesse au monde du spectacle tant et si bien que sa mère le fait tres jeune participer à des concours de mannequinat.

Sa beauté et son physique le font trés vite remarqué par des agents et il apparait dans de nombreux spots publicitaires et fait de brèves apparitions à la TV.

C'est en 1989 qu'il fait ses débuts au cinéma dans RETOUR VERS LE FUTUR 2 où il tient un tres court rôle.

C'est le film AVALON en 1990 qui lance sa carrière de jeune acteur. Il ne ne cessera plus de tourner tant pour la TV que pour le cinéma.

On le voit ainsi donc dans FOREVER YOUNG aux cotés de Mel Gibson en 1992, LES AVENTURES DE HUCKLEBERRY FINN en 1993 et LE BON FILS où il est le cousin du diabolique Macauley Culkin.

En 1996, il est dans l'aquatique FLIPPER et l'adaptation TV de OLIVER TWIST de Disney en 1997. On le voit dans l'execrable DEEP IMPACT.

On le retrouve en 1999 dans le tres bon film d'horreur THE FACULTY aux cotés d'une panoplie de mignons dont Josh hartnett avant d'interpreter en 2001 Frodo dans la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX.

Ce role pourtant ne le fit guère exploser puisque par la suite, il retourna aux petits roles pour des telefilms ou desvoix mais apparaut dans queqlues films comme en 2005 HOOLIGANS ou il se rase la tête pour interpreter un skinhead.

On le verra aussi dans SPY KIDS 3 et SIN CITY.

Mais maintenant tréve de bavardages et gorgeons nous de la beauté d'Elijah 8) 8) 8) ...

Image

Image

Image

Image

Ah mon dieu!! Comme nous aimons les angelots qui ecartent les jambes... 8) 8)

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est pas possible, on lui a fait une greffe des yeux, ils sont trop gros pour sa tête ! :D
"Fuck The World", Rambo
choy

Message par choy »

Découvert dans young forever quand j'était tout gamin, je me suis confectionner un manche d'avion à l'aide d'un bric à brac de mécano légo boite à chaussures et tout ce qui s'en suit dans l'heure qui suivit sa vision (raah les cabanes de couettes au bord du lit...).
Suit l'irrésistible north que je n'ai pas revu depuis mais qui a l'époque m'avait bien amusé.
Vient le retour d'un acteur que j'avai presque oublié avec the faculty et le triste constat que décidément les personnages auquels on se sera plus tôt identifié sont relégué aux roles de loosers (pas revu depuis longtemps mais c'est le souvenir qu'il m'en reste).
Maintenant fesant partit du décor, revu dans le seigneur des anneaux, hooligan et certainement d'autres films que je n'ai pas à l'esprit, son regard clair qui fait frémir le corbeau me laisse de glace et le rend trop inexpressif à mon gout, limite tete à claques.
Pis pas asses de seins, trop de pomme d'adan...
woops
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

il était aussi bien dans ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND.
mais c'est quand meme étonnant qu'il soit retombé dans une sorte de demi-routine aprés le retentissement de la trilogie.
Peut être son physique etrange et lunaire, qui le servait si bien dans LOTR est-il difficile a adapter a un cinéma "grand public" de + en + formaté.
...Remarquez, maintenant que Daniel Radcliff nous a montré par a+b sur scene qu'il n'etait plus un gamin, on pourrait prendre Elijah pour finir la serie, avec son air d'eternelle gamin, ça pourrait coler!
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

j'aime bien suivre la carrière de jeune acteurs (trices), malheureusement ça finit souvent mal (drogue, serie B) mais lui c'est un bon contre exemple faut dire qu'il n'a pas tellement changé ça aide surement, car quand on se fait connaitre avec une certaine tête après difficile que le public se readapte à la nouvelle... bonne chance pour dakota fanning (tiens plus de nouvelles en ce moment de haley j osment)
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

NICOLAS mag a écrit :(tiens plus de nouvelles en ce moment de haley j osment)
Et pour cause :

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et en plus lui ausis il s'est fait chopper avec de l'herbe ! :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

C'est vrai que Elijah a un regard trés spécial que beaucoup trouve "ingrat"... mais c'est ce regard qui fait son charme je trouve même si je ne suis pas un fan assidu et de personne et de l'acteur.

Par contre, osez évoquer Haley Osment sur mon beau thread est une hérésie :twisted: . Dèjà gamin il était tellement laid qu'il était à fracasser contre un mur alors aujourd'hui.. rien ne s'est arrangé. :? :? le jumeau de Clint Howard. :lol:
Mais NicoMag vient de donner une idée au Corbeau.. parcourir les carrières des enfants star, les mignons bien sur 8), et leur devenu... une double specialité!! 8)

Revenons a Elijah... qui comme le dit je crois Lord Arbogast n'a pas connu l'envolée attendue apres Lord of the rings... Mais est ce etonnant dans un sens?
Aucun des jeunes acteurs du film n'a connu d'envolée veritable même le magnifique Orlando Bloom.. chose recurrente souvent dans ce genre de big productions.. Un grand role et hop.. TV et petits films.. phénomene de mode aussi ou de rôles trop marqués.

Bon Elijah, quand est ce que tu remplaces radcliffe sur Equus??? D'ailleurs Elijah n'a jamais eu un seul role déshabillé dans toute sa carrière.. pas même un petit sous vetement coquinou pour laisser rêver... :(

Mon Top Elijah:

A noter que Elijah fit ses vrais débuts d'acteur, hormis les pubs TV, dans le clip de la grosse Paula Abdul "I'm your girl" en 1988.. On se souvient tous de la grosse Abdul aujourd'hui prof à la Starac US!! :lol:

-RETOUR VERS LE FUTUR 2: Je prefere le 1 mais bon c'est la saga 80s de Marty!!

- FOREVER YOUNG: sympathique petite dramatique avc un Elijah encore tout gosse et empaté et Mel Gibson sirupeux.. gentil mais mielleux à souhait. Bof!

- LE BON FILS: j'adore ce petit film diabolique à point, un classique du dimanche soir 23H TF1 :lol: Classique mais efficace avec un Macauley Culkin demoniaque- Ah Macauley et son regard de junkie deja a 13 ans, j'adore 8) !!!- et un Elijah en gentil cousin victime de sa folie.

-OLIVER TWIST: Gentillette production Disney avec un Elijah agé de 16 ans.. agréable, agréable!!

-LES AVENTURES DE HUCKLEBERRY FINN: Là encore, on reste trés famille, petit film familial sans grand interet hormis de gentillement distraire un dimanche apres midi gateau ou une veilée de Noel!! :lol:

-THE FACULTY: J'adore ce film où j'ai decouvert Elijah d'ailleurs.. une tres bonne petite serie d'horreur SF dans la lignée de Comportement troublant et consort.

-DEEP IMPACT: une imbecilité catastrophe catastrophique d'ennui :lol: Impact raté aussi mechant qu'un coup de poing dans un coussin de plumes.

- LORD OF THE RINGS: Inutile de revenir sur la saga dont je suis fan.. mon préféré restant La communauté. Elijha est excellent.

je n'ai pas vu HOOLIGANS où il se rase le crane pour devenir skin.. Avouns que même rasé, il garde un certain charme.. ce qui est rare.
Je visionnerais a l'occasion le DVD pour Elijah dejà et parce que les films traitant du milieu skin me plaisent... même si je sais pertinemment que ce ne sera pas Romper stomper!! :lol:

Image

Image

Un autre style le BCBG cravate.. Excitant dira t'on..

Image

On dirait du Piere et Gilles!! 8)

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

eric draven a écrit :Par contre, osez évoquer Haley Osment sur mon beau thread est une hérésie :twisted: .
:oops:
Mais NicoMag vient de donner une idée au Corbeau.. parcourir les carrières des enfants star, les mignons bien sur 8), et leur devenu... une double specialité!! 8)
ouf je me rattrape

pour te donner des idées parmi les enfants (voir ados) stars

Jodie foster
Sean astin
Drew barrymoore
Ralph maccio
Macaulay culkin
C thomas howell
jonathan brandis (et une fin tragique)
Nick stahl
Henry thomas
Edward furlong
Reese witherspoon
daniel radcliff (qui a depuis grandit, voir le tant evoqué equus)
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
eric draven

Si tu parcours le forum, tu verras qu'Eric s'est déjà penché avec force et bonheur sur les divins Thomas Howell et Ralph Maccio, icones 80s sur qui nous avons tous eu nos premiers emois frivoles 8) .. et tu trouveras egalement l'indispensable topic sur Nick Stahl, Dieu d'entre les dieux, et Ed Furlong. 8)
Le nauséeux Henry Thomas, tout de même nu dans Valmont, est en future préparation ainsi que Macauley Culkin et son regard de grenouille junkie :wink:
Il me semble avoir fait Sean Astin il y a fort longtemps... Ah Sean, petit Sean... si ma memoire défaille, sous peu topic sera ici même sur rail!! :lol:

Répondre