Le Baron Rouge (1971) Roger Corman
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le Baron Rouge (1971) Roger Corman
John Phillip Law a incarné le fameux as de l'aviation allemande durant la Première Guerre Mondiale devant la caméra de Roger Corman. C'est MGM qui sortira le film le 24 avril aux Etats-Unis !
"Fuck The World", Rambo
Re: Le Baron Rouge (1971) Roger Corman
= manfred von richtoffen mort le 21 Avril 1918arioch a écrit : le fameux as de l'aviation allemande durant la Première Guerre Mondiale
-
Re: Le Baron Rouge (1971) Roger Corman
Pas mal du tout ce film de Corman, j'ai même plus apprécier que le Crépuscule des Aigles de John Guillermin, faut dire que le charisme de John Philip Law (le Voyage Fantastique de Sinbad, Danger Diabolique) y est pour quelques chose, il a la classe s'est un géant (1m95)
De plus les nombreuses scènes aériennes sont incroyable faut voir le nombre de coucou à l'écran qui s'affronte, j'ai eu du mal a croire que s'était un film de Roger
Un spectacle porté sur l'action et l'audace de ces premiers aviateurs qui se prenaient pour des surhommes dans leurs drôle de zingues. Armé de ces lourdes mitrailleuse. Lorsque sa se déchaine les corps sont transpercé par les balles.
L'image du BR est plutôt correcte puisque ceux qui ont pu se plaindre du fait que la précédente fournée de films sorti chez cette éditeur étaient dégrainés (par l'abus d'utilisation du DNR) celui-ci affiche un joli grain, un grain argentique qui rend bien à l'écran et ajoute en précision. Bref du bon job je trouve.

Un spectacle porté sur l'action et l'audace de ces premiers aviateurs qui se prenaient pour des surhommes dans leurs drôle de zingues. Armé de ces lourdes mitrailleuse. Lorsque sa se déchaine les corps sont transpercé par les balles.
L'image du BR est plutôt correcte puisque ceux qui ont pu se plaindre du fait que la précédente fournée de films sorti chez cette éditeur étaient dégrainés (par l'abus d'utilisation du DNR) celui-ci affiche un joli grain, un grain argentique qui rend bien à l'écran et ajoute en précision. Bref du bon job je trouve.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY