Il parait qu'ils ne pouvaient pas se blairer les 2 là.
Sinon, je me souviens d'un épisode où il y avait un méchant déguisé à moto qui commettait des méfaits et les 2 cherchaient à l'avoir. On refaisait cet épisode dans la cour de récréation mais personne ne voulait jouer les 2 flics.
Je me souviens aussi qu'à la fin de presque chaque épisode, tout le monde rigolait parce qu tout était bien qui finissait bien et que l'image se figeait sur leurs tronche heureuses.
Il me semble qu'il y a eu une période où les 2 acteurs ne jouaient plus dans la série et qu'ils avaient été remplacés par d'autres mais que ça plaisait moins au public.
Une série qui a aussi été multidiffusée sur feu La Cinq quand elle n'avait plus le droit de diffuser de films et que donc cette chaîne nous abreuvait de séries et de téléfilms américains.
CHiPS (Serie)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Ca m'évoque quelque chose... Les 2 types leurs ressemblaient vaguement... Je ne sais plus si c'était le cas, mais s'ils jouaient les mêmes personnages c'est énorme.Gronf a écrit :Il parait qu'ils ne pouvaient pas se blairer les 2 là.
Sinon, je me souviens d'un épisode où il y avait un méchant déguisé à moto qui commettait des méfaits et les 2 cherchaient à l'avoir. On refaisait cet épisode dans la cour de récréation mais personne ne voulait jouer les 2 flics.
Je me souviens aussi qu'à la fin de presque chaque épisode, tout le monde rigolait parce qu tout était bien qui finissait bien et que l'image se figeait sur leurs tronche heureuses.
Il me semble qu'il y a eu une période où les 2 acteurs ne jouaient plus dans la série et qu'ils avaient été remplacés par d'autres mais que ça plaisait moins au public.
Tiens, je l'avais zappé ce thread. Moi, mon plus beau souvenir de la série, c'est cette séquence d'accouchement improvisé, pratiqué par nos 2 héros sur un dance floor, entre 2 déhanchements disco-funk. Evidemment on voit rien, Ponch (ou son comparse) nous régle ça en 2 mesures, brandissant au final un bébé tout propre, langé et récuré, sous les applaudissements de la foule qui se remet aussitôt à danser.