Lolito, il refuse l'amour à 13 ans:Top angelot à Tokio hotel

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Lolito, il refuse l'amour à 13 ans:Top angelot à Tokio hotel

Message par eric draven »

Pour son retour, ce n'est pas un Top à.. mais deux Top à.. qu'Eric vous offre ce soir avec pour commencer un mini Top actuel consacré à un tout jeune groupe qui depuis 2006 déchaine des hordes de pouffinettes en fleurs et de jeunes anges en voie de proche rebellion.

Veritable phenomene de mode et fort réussie stratégie marketting, ces 4 allemands aujourd'hui tout juste agés de 18 ans sont à la une de tous les journaux et radios, remplissent les salles de concert et jouent à guichets fermés leur pop savoureuse neo goth mixée post grunge virant varieté... Quel avenir pour TOKIO HOTEL???

C'est à l'age de 8 ans que Bill Kaulitz se met à la musique en compagnie de son frere jumeau Tom. Bill apparait alors dans la version alemande de La nouvelle star et atteint la finale qu'il perd.

En 2001, à l'age de 12 ans les deux frères forment leur premier groupe avec 2 amis Gustav et Georg et prennent le nom de Devilish qui devient tres vite Tokio Hotel.

Tokio Hotel remplit vite les clubs et les salles de concerts et c'est en 2004 qu'un producteur les remarque et leur donne leur chance.

En 2005, ils signent chez Universal qui voit en eux un remarquable produit jeune et lance toute une strategie commerciale afin de lancer leur nouvelle vedette encore mineure.

Le phenomène Tokio Hotel ravage l'Allemagne où leur 1er album, SCHREI, se retrouve disque de platine. Une pop rock inoffensive, quelques ballades pour se toucher discretement, des reminescences de Nena, idole de Bill, dont il reprend le Rette mich.
Salles bondées, concert à guichets fermés, les mignons provoquent un raz de marée.
Propulsé star et N°1 dans de nombreux pays d'Europe, le groupe débarque en France en 2006 où le succés est identique.
Le single Durch der monson se retrouve en tête des hits.

Oscillant entre 17 et 18 ans, Tokio Hotel c'est aussi un look, celui de son chanteur, Bill, qui cultive l'ambiguité sexuelle et l'androgynie poussée a l'extreme: look de lolita japonaise gothique et voix équivoque.

Look et attitude qui fut fort conroversés alors et provoqua un mini scandale au même titre que l'age du groupe... Trop jeune pour jouer à certains jeux si jeu il y a??? :roll:

Leur 2eme album est sorti en fevrier tandis que la version anglaise de leur 1er sortira en France en aout 2007, album tournant autour du suicide, la mort, le divorce, la solitude et les amours décues!! 8)

Quel avenir pour Tokio Hotel? Les futurs Indochine teutons??

Et lors d'une interview pour poufinettes magazine, Bill le chanteur avoua deux secrets:
1/ rasez nous la tete mon jumeau et moi, enlevez nos vetements, la seule facon pour nous reconnaitre c'est nos sous vetements: Tom ne porte que des calecons extra larges et moi des boxers moulants. 8)

2/ J'aurais pu faire l'amour à 13 ans, mais le sexe sans amour ne m'interesse pas. Aucune groupie dans nos chambres apres nos concerts.
On reste entre nous pour faire la fete.

Oh! Oh! Voila qui laisse songeur. :roll: Et si Bill était.... OUIIIIIIIIIIIIII!!!
Eric reve!! 8)

Voici Bill, le chanteur controversé.. La beauté à l'état pur, existe t'il plus mignon à l'heure actuelle?? Amoureux je suis.. :oops: :oops:

Image

Un Dieu réincarné... 8) 8) 8) un DIEU!

Image

Image

Et le groupe, le jumeau de Bill est a l'extreme gauche arborant ses locks...

Image

Image

Demain, une inondation d'images du sublime Bill, les videos et tout ce qu'il faut savoir sur la vie sexuelle de Bill 8) .... Eric part rêver ou davantage! :oops:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

Melting est fan, il a toutes les K7 :lol:
Sinon j'ai entendu / vu ca trente secondes... evidemment pas assez pour me faire une idée sur l'oeuvre complète, ou pire, rédiger un début d'avis rigoureux.
Mais bon c'est horrible. :D
trepanator

Re: Lolito, il refuse l'amour à 13 ans:Top angelot à Tokio h

Message par trepanator »

eric draven a écrit :
Voici Bill, le chanteur controversé.. La beauté à l'état pur, existe t'il plus mignon à l'heure actuelle?? Amoureux je suis.. :oops: :oops:

Image

Un Dieu réincarné... 8) 8) 8) un DIEU!
t'as finalement viré hétéro Eric ? :D

bon, sinon tu dois sans doute te douter de c'que je pense de ce... groupe ! :lol: :wink:
Image
meltingman

Message par meltingman »

Haribo a écrit :Melting est fan, il a toutes les K7 :lol:
Et les albums Panini et les badges et... je vais vomir :D :D

eric draven a écrit :Oh! Oh! Voila qui laisse songeur. Et si Bill était....
.... talentueux ? Ah bah oui ça serait vraiment incroyable. :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Lolito, il refuse l'amour à 13 ans:Top angelot à Tokio h

trepanator a écrit :[Image

t'as finalement viré hétéro Eric ? :D

bon, sinon tu dois sans doute te douter de c'que je pense de ce... groupe ! :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: Rhoooo comme c'est bas ca Trep'!! Mais MDR :lol: :lol:

Sinon oui je sais ce que tu en penses!! :lol:

Pour montrer que la reflexion de Trep' n'est pas si bête, voici une citation d'une pouffinette, fan de beau and so hot Bill:

-Je m'inquiète car Bill semble encore être plus feminin que moi!! :roll: 8)

Tiens, Eric a l'impression d'être ridicule avec son thread :roll: .. mais j'assume mes gouts à fond!! 8)

Pour ceux qui ne connaissent pas, les clips de Tokio Hotel:

Durch den monsoon le tube actuel:

http://www.youtube.com/watch?v=vtr2c42C-_A

Schrei le 1er titre:

http://www.youtube.com/watch?v=zHXDM7m7kn8

Gorgeons nous de la beauté de Bill... Et en parcourant les forums gay, une seule phrase revient: Esperons que Bill soit gay!!

Image

Image

Avant de m'interesser au phenomene Tokio Hotel, j'ai toujours cru que Bill était une pouffinette.. :oops:
Image

Image

La photo ultime: Le strip de Bill sur scene: la salle est en transe, raz de marée de cyprine et tsunami de sperme!

Image

Bill il y a un an et demi lors de l'enregistrement du 1er album Schrei tel qu'on le voit dans le clip...

Image

Tokio hotel a leurs debut à 12 ans en 2001...

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Abalam

Message par Abalam »

Quand je les ai vu la première fois, ce qui m'a frappé c'est à quel point le chanteur a pillé le look visual key actuel. On dirait un chanteur d'un groupe de jrock.
Pour tout dire, il me fait énormément penser à Miyavi, le beau gosse de la scène visual devant lequel mouille toutes les goths poufs de 13 ans

Image

Un petit clip pour convaincre le Eric:
http://www.youtube.com/watch?v=x4Zt2-jTAXQ
eric draven

Merci Abalam!! :wink:

Bill n'a d'ailleurs jamais caché ses influences pour son look, fan de manga et de culture japonaise.

Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

Image

Cette photo me fait peur. Les deux jumeaux semblent sortis du village des damnés
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

:shock: tout est répulsif dans ce groupe, c'est invraisemblable :shock: et le chanteur à du Bill à se faire :D gare à la mue :!:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Abalam a écrit :Quand je les ai vu la première fois, ce qui m'a frappé c'est à quel point le chanteur a pillé le look visual key actuel. On dirait un chanteur d'un groupe de jrock.
Pour tout dire, il me fait énormément penser à Miyavi, le beau gosse de la scène visual devant lequel mouille toutes les goths poufs de 13 ans
En même temps les fans de Mana ne sont guère mieux ! :D
eric draven

Le 2eme album du groupe est en vente dans les bacs.. Zimmer 421 tel est son titre. Est ce une invitation a partager son lit?? BIIIIIIIIL, J'ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIVE!! 8) 8) 8)

J'ai vu une interview sur MCM ce WE de Bill.. Cet angelot mangaloïde- et non mongoloide :lol: m'hallucine. Si c'est un jeu, il est parfait dans le role du petit précieux, réellement parfait, sinon, on tient l'incarnation supreme de l'androgynie, la feminité masculine à l'état brut. Tiens, je lui decerne le role "hermaphrodite" du chevalier d'or du Poisson dans St Seya!!
mais quelle divine beauté, quelle beauté, quelle beauté!!! 8) 8) Si tous les hommes de la Terre ressemblaient à Bill, Eric passerait son temps à faire l'amour.
Monsieur SWS n'a aucun gout en beau mec :?

Image
Modifié en dernier par eric draven le mer. mars 21, 2007 8:04 pm, modifié 1 fois.

Abalam

Message par Abalam »

Dragonball a écrit : En même temps les fans de Mana ne sont guère mieux ! :D
Exact ! A baffer tellement elles te cassent les oreilles avec leurs cris stridents en concert :lol: :wink:
Pour en revenir aux allemands, musicalement c'est du premacher pire que Kyo. J'avais lu une interview de Bill dans un mag ou il declarait qu'il etait particulierement fier de telle chanson car c'etait la seule ecrite juste par le groupe. Toutes les autres etant co-ecrites par les producteurs. :?
Ouais niveau integrite artistique va falloir continuer a chercher. :lol:
eric draven

Abalam a écrit : Toutes les autres etant co-ecrites par les producteurs. :?
Ouais niveau integrite artistique va falloir continuer a chercher. :lol:
Universal ne cache pas que c'est leur nouveau jouet et que Tokio Hotel est un trés ciblé et reflechi marketting commercial, une enorme machine a gros sous pour adolescent(es). On s'en doute :lol:

Plus marrant sont les discours de Bill, vantant ses talents d'ecriture. Il composerait depuis l'age de 12 ans et affectionne l'allemand, la langue dans laquelle il se sent le plus inspiré. Mais il chante aussi en japonais pour le plaisir de son public.. japonais!! :lol:
Une telle lapalissade est digne du cerveau troué de notre Mireille "Mimi" Mathieu.

Le beau Bill avoue aussi que comme Marilyn Manson et ses frasques ou Madonna crucifiée, blasphémant, il n'a aucune limite dans la provocation, il ne s'est jamais mis de limite, il ne sait pas de quoi il sera capable sur scene dans quelques temps.. :roll: :roll:
A POOOOOOIL et masturbe toi 8) 8).. comme Madonna ou Nina hagen jadis!! 8) :lol:

Certains journaux rock djeun qui peuplent les kiosques annoncent fierement que T.H est l'evenement de la décennie et pas seulement un phenomene de mode, un véritable groupe de rock ultra energique dont l'avenir nous reserve plein de surprises à longs termes.. un evenement digne jadis de la Beatlemania!!! :shock: :shock: :o :lol: :lol: :lol:
Bien entendu on rit tous et on se donne RDV dans.. euh une petite année!! :roll: :lol:

Et moi je donne RDV à Bill dans un futur Teen X ou dans les pages branchées des magazines de mode branchouilles 8) !! Bill, tu as de la chance d'etre beau sinon.. :? :? Eric t'aurait ri au nez!!

tromate

Message par tromate »

La beauté, c'est tres relatif....

Je trouve qu'il y a comme une ressemblance avec lui et le poil droit de mon trou de balle...

oui bon...minute poetesse....

je quite :arrow:
eric draven

tromate a écrit :La beauté, c'est tres relatif....

Je trouve qu'il y a comme une ressemblance avec lui et le poil droit de mon trou de balle...
Quel beau trou de balle tu as donc!!! 8) 8)

Chacun ses gouts en effet, pour Eric, Bill est un des summums de la jeune beauté androgyne masculine comme je l'adore et la vénère! 8) 8)

Répondre