Maman j'ai raté ma piquouze: Top ange à... Macauley Culkin

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Maman j'ai raté ma piquouze: Top ange à... Macauley Culkin

Message par eric draven »

Voilà encore un destin déchu, un de ceux dont nous nous gorgeons tant nous aimons la chute des anges du cinéma. :D
Il fut l'enfant-star le plus adulé des années 90 et le plus payé au monde alors, un ange blond aux yeux trop bleux et deja cernés de noir, la levre sanguine, le visage fin, image du futur petit junkie et drole de petit diable

Voici un Nouveau Top ange consacré à celui qu'on a tous admiré... à sa façon :roll: 8)... le petit Macauley Culkin! 8)

Issu d'une famille de sept enfants, Macauley vint au monde en 1980. Né de parents anciens comédiens, c'est trés tôt que l'enfant rentre dans le monde du show biz puisqu'il n'a que 4 ans lorsqu'il fait ses débuts à Broadway.
Dejà acclamé pour son talent de petit comique, déchainant les passions sur scene, c'est en 1985 qu'il fait ses débuts au cinéma et à la TV dans un épisode de la série EQUALIZER.

Il apparait dans quelques téléfilms puis dans UNCLE BUCK et en 1990 il devient une star internationale grace au film MAMAN J'AI RATE L'AVION où les peripéties de Macauley alors agé de 12 ans fait rire la planete.
Le regard bleu délavé, l'oeil creux, la cerne surnoise, sa vivacité et son naturel etonnant, l'enfant séduit la foule.

Et il ne passe pas inaperçu auprés de notre monstruosité incolore universelle, l'execrable Michael Jackson qui en fait la vedette de son clip Black or white en 91 avant que le petit ange ne tourne la suite de MAMAN... en 1992 et d'enchainer avec la douce comédie MY GIRL avec la Curtis et Dan Akroyd.

Carton plein pour le minaud.. En 1993 il est le diabolique BON FILS auprés de Elijah Wood avant d'enchainer avec la version ciné d'une pièce qu'il joua à 4 ans, THE NUTCRACKER.

Avec GETTING EVEN WITH DAD, il est en 1994 l'enfant le plus payé au monde, sa fortune est considerable mais son caractère insolent fait alors la une des tabloids.

Macauley grandit, il a désormais 15 ans et la critique est virulente. Macauley n'a plus rien à voir avec l'enfant des débuts, il perd son innocence et sa candeur. Sa carrière est compromise dit on.

C'est alors que ses parents se séparent. C'est le début de la fin pour Macauley. Une longue lutte pour sa garde commence et une bataille se livre pour sa fortune. On se déchire et Macauley est pris dans la toumente.

Entre un cinéma qui ne voit plus en lui l'enfant de jadis et la tourmente familliale, Macauley sombre. On tente de lui soudoyer sa fortune, les avocats se déchirent.. et l'adolescent fait la Une des tabloid pour ses exces et ses coups de gueule.

Alcoolique, drogué, Macauley ne tourne plus par choix mais se marie à 18 ans avec la Miner dont il divorce l'année suivante, mariage propice à tous les scandales à Hollywood où la presse accuse les parents d'avoir poussé leur fils à cette extremité.

Macauley réapparait en 2000 dans de cours roles pour la TV et fait également du doublage.
Cette même année, il fait l'effet d'une bombe en declarant avoir été abusé par Jackson et témoigne en défaveur de Bambi joyeusement déchu. Verité ou bel éclat de pub et moyen detourné de gagner un joli pactole :roll: ? Macauley réussit son coup! La presse s'emballe.

Sa fortune est néanmoins estimée à quelques 20 millions de $ et lui suffirait dit on à subvenir à ses besoins jusqu'à la fin de sa vie.

Si le cinéma lui a fermé ses portes et que l'ex-angelot star a mis en berne sa carrière d'acteur, il continue néanmoins à faire la Une de la press people.

Dedicacé à NicoMag qui l'avait réclamé... :D

Le bel ange aux visage creux et au regard trop délavé cerné de noir à lèvre sanguine 8) 8) 8) Eric adore!

Image

Image

Petit clown triste et vide, j'adore cette photo.. 8) Mille idées me traversent l'esprit!

Image

J'adore celle ci, méga junk sex.. 8) 8) 8) allez, Mac, tombe le T.shirt et le jean.. Joe dalessandro style!! 8)

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Il est bon pour jouer dans le prochain Larry Vlark désormais ! :D

Son parcours est malheureusement tellement classique que s'en ai pathétique. Bizarre qu'il n'est pas encore déclaré être gay dnas une perspective désespéré de relancer sa carrière au point mort ! :D
Mise à part ses 2 "Maman j'ai raté l'avion", on ne peut pas vraiment dire que sa carrière ai fait des étincelle, même lorsque celui ci était à son zenith.
Cette même année, il fait l'effet d'une bombe en declarant avoir été abusé par Jackson et témoigne en défaveur de Bambi joyeusement déchu.
Il me semble qu'au contraire il a soutenu Michael Jackon lors de son procés, mais en faisant une déclaration assez malheureuse du styel "Ah, moi aussi j'ai dormi à côté de MJ, mais il ne s'est rien passé !" qui a finalement fait plus de mal que de bien. On comprends aisément pourquoi ! :D
Jerusalemski sindrom (2004)
Saved! (2004)
Foster Hall (2004) (TV)
"Will & Grace" .... Jason Towne (1 episodio, 2003)
Party Monster (2003) .... Michael Alig

Ri¢hie Ri¢h (1994) .... Richie Rich
"Frasier" .... Elliott (1 episodio, 1994)
Purée y a un trou de 10 ans dans sa filmo ! :shock: :D
trepanator

Message par trepanator »

j'étais un grand fan de Macauley Culkin étant gamin ! :oops: je crois bien avoir vu tous ces films y compris le catastrophique Richie Rich ! :? :lol: triste parcours quand meme... je crois meme avoir lu à l'époque dans la presse people qu'il avait payé le divorce de ses parents ! :? est-il toujours toxico ?
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Qu'est-ce que j'ai pu me marrer devant Maman, j'ai râté l'avion quand j'étais gosse, à cause de l'abattage de Joe Pesci et Daniel Stern. Et qu'est-ce que j'ai pu emmerder mes parents à voir et revoir ce film. :D
Sinon, c'est vrai qu'à part ce rôle, et peut-être celui dans My Girl, il n'a pas fait grand chose.
Encore qu'il parait qu'il est pas mal du tout dans Party Monster. Pas vu.
trepanator

Message par trepanator »

je viens de voir sa filmo sur imdb. 'tain il a joué récemment dans un film croate avec Alain Finkielkraut !! :shock: :D
Image
Kaeron

Message par Kaeron »

Pour moi Macauley n'a fait qu'un seul grand film : Jacob's Ladder :D
Image
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Ben moi une fois j'ai raté le train, çà n'a fait rigoler personne et j'ai pas gagné d'argent, j'ai même pas été remboursé :evil:

Sinon Eric, qu'est-ce que tu veux dire avec "avec 20 millions de dollars on dit qu'il a assez pour vivre sans bosser... ". Pas toi ? :D

Sauf erreur de ma part 20 millions de dollars çà doit faire plus de 15 millions d'euros, si tu vis encore 50 ans çà fait 300 000 euros par an, soit 820 euros par jour... Je m'en conterais bien !

Et encore, je ne tiens même pas compte du fait que l'argent, çà se place. Avce 20 millions de dollars, théoriquement tu peux vivre éternellement avec un placement même à un pour cent !

Fantô qu'a une calculette à la place du coeur :D
Kaeron

Message par Kaeron »

Ouais, mais toi tu t'envoies pas pour 2000 euros de coke par jour dans le pif aussi, spour ça, tu peux pas comprendre, Macauley, il en chie grave pour payer sa facture EDF !
Image
Haribo

Message par Haribo »

Kaeron a écrit :Ouais, mais toi tu t'envoies pas pour 2000 euros de coke par jour dans le pif aussi, spour ça, tu peux pas comprendre, Macauley, il en chie grave pour payer sa facture EDF !
Jaloux.

Comme dit plus haut, sa carrière est assez caricaturale... mais aussi terriblement humaine.
Il s'est quand même fait baiser dans les grandes largeurs (sens figuré) par son escroc de père... il aurait pu devenir un vrai petit pourri d'enfoiré en connaissant la gloire à un âge aussi jeune -et il la sans doute été-, il a finalement sombré dans l'alcool et la drogue. Quand on voit comment le "produit" a été exploité par son père et les studios pour pondre des navets à la chaine avant l'arrivée des poils, il y a de quoi se dégouter de soi même, le jour ou l'on s'en rends compte. Cela le rends touchant.
Il est encore jeune, il peut se refaire et il a commencé. "Party Monster" notamment. Et en plus il a une vraie "gueule".
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...il a un petit côté Benoit Magimel maintenant non?
DPG

Message par DPG »

Toi t'aimes pas Benoit ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Slaughter

Message par Slaughter »

Dernierement il s'est fiancé avec Mila Kunis

Image

il s'en sort bien finalement quoi
Le 1er homme qui est mort a du etre vachement surpris...
NICOLAS mag

Re: Maman j'ai raté ma piquouze: Top ange à... Macauley Culk

Message par NICOLAS mag »

eric draven a écrit :Dedicacé à NicoMag qui l'avait réclamé... :D
:lol:
puisque c'est comme ça je demande... hum reflechissons... joseph gordon lewitt ou luke haas dans le genre "ex-baby star"... en fait je dis ça car je vais voir tout à l'heure BRICK
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Lukas Haas.. Si je ne m'abuse, je lui ai consacré un Top l'an passé.. Juste apres avoir vu le tres gay JOHNS où un vieux pervers lui donnait la fessée. Lukas et ses oreilles de Dumbo mais quel ange!! 8)

Le Top à Lukas:

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... lukas+haas

Revenons au si mignon Macauley... Ce trou de quasi 10 dans sa carrière s'explique: Il s'est arreté à 15 ans lors de la séparation de ses parents et la tourmente qui a suivi. Il déclara lui même à l'époque: je ne tournerais plus aucun film tant que tout cela ne sera pas terminé.
Macauley tint parole: il refusa toute apparition au cinéma durant toutes ces années, réapparaissant lentement en 2004 avec Party monster.

Et entre temps il a connu les problemes evoqués: alcool, drogue, excés, mariage et divorce sans parler de l'exploitation de sa fortune....
Aujourd'hui Macauley semble s'etre assagi niveau excés.. retrouvant une vie plus calme.

Quant à l'affaire Jackson, Macauley avoua avoir dormi dans le meme lit que la chose incolore jusqu'a l'age de 14 ans. La presse s'empara de l'affire et abus sexuels furent émis. Si Mac n'infirma pas au début les accusations, ses parents le firent à sa place avant que lui même avoue n'avoir jamais été abusé.

Sinon, j'ai découvert les 2 mamans.. aux fetes de fin d'années 06!! Ce genre de films m'irritant le plus souvent mais bon.. ils valent surtout pour le coté intrepide du garconnet et font donc passer un bon moment familial.

J'aime beaucoup LE BON FILS où Macauley y est un jeune garcon sadique et jaloux de son cousin jusqu'a vouloir le tuer.. Un demon sous un visage d'ange.. ambigu Macauley!!

Macauley en 2006
Image

Macauley au procés de Frankenstein Junior:

Image

Mais je le prefere en junk sex facon Larry clark's boy: 8) 8)

Image

Mais n'oublions son frère KIERAN, lui aussi acteur, magnifique Kieran qui bat a plate couture Mac 8) 8) 8) 8)

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Romain

Message par Romain »

Il fait quand même une apparition dans un clip de Sonic Youth... :wink:
Répondre