
Il fut l'enfant-star le plus adulé des années 90 et le plus payé au monde alors, un ange blond aux yeux trop bleux et deja cernés de noir, la levre sanguine, le visage fin, image du futur petit junkie et drole de petit diable
Voici un Nouveau Top ange consacré à celui qu'on a tous admiré... à sa façon



Issu d'une famille de sept enfants, Macauley vint au monde en 1980. Né de parents anciens comédiens, c'est trés tôt que l'enfant rentre dans le monde du show biz puisqu'il n'a que 4 ans lorsqu'il fait ses débuts à Broadway.
Dejà acclamé pour son talent de petit comique, déchainant les passions sur scene, c'est en 1985 qu'il fait ses débuts au cinéma et à la TV dans un épisode de la série EQUALIZER.
Il apparait dans quelques téléfilms puis dans UNCLE BUCK et en 1990 il devient une star internationale grace au film MAMAN J'AI RATE L'AVION où les peripéties de Macauley alors agé de 12 ans fait rire la planete.
Le regard bleu délavé, l'oeil creux, la cerne surnoise, sa vivacité et son naturel etonnant, l'enfant séduit la foule.
Et il ne passe pas inaperçu auprés de notre monstruosité incolore universelle, l'execrable Michael Jackson qui en fait la vedette de son clip Black or white en 91 avant que le petit ange ne tourne la suite de MAMAN... en 1992 et d'enchainer avec la douce comédie MY GIRL avec la Curtis et Dan Akroyd.
Carton plein pour le minaud.. En 1993 il est le diabolique BON FILS auprés de Elijah Wood avant d'enchainer avec la version ciné d'une pièce qu'il joua à 4 ans, THE NUTCRACKER.
Avec GETTING EVEN WITH DAD, il est en 1994 l'enfant le plus payé au monde, sa fortune est considerable mais son caractère insolent fait alors la une des tabloids.
Macauley grandit, il a désormais 15 ans et la critique est virulente. Macauley n'a plus rien à voir avec l'enfant des débuts, il perd son innocence et sa candeur. Sa carrière est compromise dit on.
C'est alors que ses parents se séparent. C'est le début de la fin pour Macauley. Une longue lutte pour sa garde commence et une bataille se livre pour sa fortune. On se déchire et Macauley est pris dans la toumente.
Entre un cinéma qui ne voit plus en lui l'enfant de jadis et la tourmente familliale, Macauley sombre. On tente de lui soudoyer sa fortune, les avocats se déchirent.. et l'adolescent fait la Une des tabloid pour ses exces et ses coups de gueule.
Alcoolique, drogué, Macauley ne tourne plus par choix mais se marie à 18 ans avec la Miner dont il divorce l'année suivante, mariage propice à tous les scandales à Hollywood où la presse accuse les parents d'avoir poussé leur fils à cette extremité.
Macauley réapparait en 2000 dans de cours roles pour la TV et fait également du doublage.
Cette même année, il fait l'effet d'une bombe en declarant avoir été abusé par Jackson et témoigne en défaveur de Bambi joyeusement déchu. Verité ou bel éclat de pub et moyen detourné de gagner un joli pactole

Sa fortune est néanmoins estimée à quelques 20 millions de $ et lui suffirait dit on à subvenir à ses besoins jusqu'à la fin de sa vie.
Si le cinéma lui a fermé ses portes et que l'ex-angelot star a mis en berne sa carrière d'acteur, il continue néanmoins à faire la Une de la press people.
Dedicacé à NicoMag qui l'avait réclamé...

Le bel ange aux visage creux et au regard trop délavé cerné de noir à lèvre sanguine





Petit clown triste et vide, j'adore cette photo..


J'adore celle ci, méga junk sex..




