Buralo66 a écrit :
Ah mais je te rassure, je place le Freddy vs Jason dans la droite lignée des Vendredi 13, à savoir des films nases bourrés de pouffes qui passent leur temps à aller prendre des douches la nuit dans la cabane isolée !
Buralo66 a écrit :
Ah mais je te rassure, je place le Freddy vs Jason dans la droite lignée des Vendredi 13, à savoir des films nases bourrés de pouffes qui passent leur temps à aller prendre des douches la nuit dans la cabane isolée !
Rooooh, les coquines, qu'elles sont imprudentes...
Buralo66 a écrit :
hé ben ... ou est le problème ? c'est bien nan ?
Nan !
J'ai oubié de parler des crétins à T-shirt jaune moulant qui fument des pétards de drogue en riant bêtement, argh !!
Ett autre chose. En plus de se sentir obligées de se doucher en pleine nuit, les gourdasses de ces films sont manifestement incapables de courir sur un terrain un tant soit peu accidenté.
Faut quand même être sacrément CONNE pour trébucher sur une feuille morte !
Fulgentius a écrit :Quel est le coffret le plus réussi, Z1 ou Z2 ?
Question "design" le zone 1 est mieux, je pense que c'est incontestable. Après sur les bonus je sais pas si y'a tout sur le zone 2 (la section "labyrinthe" manque je crois).
J'ai oubié de parler des crétins à T-shirt jaune moulant qui fument des pétards de drogue en riant bêtement, argh !!
Ett autre chose. En plus de se sentir obligées de se doucher en pleine nuit, les gourdasses de ces films sont manifestement incapables de courir sur un terrain un tant soit peu accidenté.
Faut quand même être sacrément CONNE pour trébucher sur une feuille morte !
nan mais tu comprends pas, c'est ca qu'est bien justement... et puis tous ces gens se font tuer dans la joie et l'alegresse, c'est formidable !
_______entrées______________sortie___________entrées
les griffes de la nuit___________6.3.85___________87 697
la revanche de freddy_________26.2.86__________79 250
les griffes du cauchemar_______17.6.87_________116 115
le cauchemar de freddy________4.1.89__________110 692
l'enfant du cauchemar_________8.8.90___________47 875
stebreizh a écrit :freddy en chiffres paris et périphérie:
_______entrées______________sortie___________entrées
les griffes de la nuit___________6.3.85___________87 697
la revanche de freddy_________26.2.86__________79 250
les griffes du cauchemar_______17.6.87_________116 115
le cauchemar de freddy________4.1.89__________110 692
l'enfant du cauchemar_________8.8.90___________47 875
relevé dans le video7 n° 118 "spécial avoriaz"
En tout cas gobalement le 4 a été celui qui a le plus marché dans le monde.
Je viens tout juste de découvrir le 3 (un peu trop tard, sans doute) qui a une bonne réputation et... j'aime pas ! La mise en scène de Chuck Russell est top moche !
les 3 et 6 sont vraiment les plus éloigné du premier opus, c'est sans doute pour cela qu'il souleve tant de polémique et de débat "j'aime/j'aime pas"...c'est dailleur pour pour ce manque de conformité vis a vis de la saga que je les adore
Pas vu depuis longtemps, mais j'ai un assez bon souvenir du 6, qui a pas mal d'images dérangeantes qui restent en mémoire...
Le 3, s'il est assez rythmé, m'a vraiment semblé ressembler trop à du Chuck Russel, ce qu'il est... C'est tout de même le mec qui a réalisé "The Scorpion King", "The Mask", "Eraser", "The Blob"... Pas un seul plan intéressant dans ces trucs !