
Un groupe de malfrat ayant récupéré des diamants est obligé de cacher ceux ci au bord d'un lac. Chacun va bientôt essayer de s'approprier le butin sans ce douter qu'un des membres du gang a infesté le lac de piranhas.
Quand on est gamin est que dans la partie horreur du rayon de notre vidéoclub préféré on tombe sur cette jaquette, évidement, on a la bave aux lèvres !


Mais bon, comme on est trop jeune, on ne peut malheureusement pas en savoir plus sur ce film qui parait être bien corsé. (Et a ce niveau, l'horrible jaquette du Z2 est tout de même plus proche des caractéristiques générales du film !

Puis, des années plus tard, quand on le vois, on est tout de même assez déçu !
Puis, encore un peu plus tard, lorsqu'on le revois, là c'est clair, on se dit : "Ben putain Antonio Margheriti (Maintenant on sait qui c'est !

Et en effet, "L'invasion des piranhas" reléve plus du petit téléfilm gentillet de fin de soirée que de la série B horrifique sympathique (Comme ses 2 autres collègues de rayonages qu'était à l'époque le très sympa "Piranhas" et le débilos "Piranhas volant" !

Ici, on s'emmerde durant la majeur partie du film, et même la fin, pourtant plus nerveuse, est un peu longuette. Et ce n'est évidement pas le casting de bras cassé qui ratrappe l'affaire (A part James Franciscus, plutôt marrant).
Quelques effets gores marrant mais plutôt simpliste (En gros on reprend des stock shots de piranhas bouffant une chèvre et on balance du sang sur les acteurs !

Enfin bon, la nostalgie arrive tout de même à faire passer le tout.
