Meilleurs choix drugsploitation, fais tourner..

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tawhek

Message par tawhek »

Putain, en lisant le titre du thread, j'ai de suite pensé à More. Tu m'as grillé. A noté que le soundtrack est signé de Pink Floyd, et que le film est vraiment seventies, avec tout ce que ça comporte. A voir, au moins une fois (d'ailleurs il est passé sur ARTE l'an dernier)

Ben, sinon Acid House, film british à sketches, le troisième segment qui donne son titre au film est tout simplement génial ( se trouve/trouvait à moins de trois euros chez la fourmi).

(pinaise c'est bon, le champagne à jeun.... :lol: )
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
fiend471

Message par fiend471 »

bien... Dealing -Berkeley-to-Boston Forty-Brick Lost-Bag c'est vraiment pas de la bonne :? . je m'attendais à un roadtrip 70's enfumé. que nenni. bon tentons de suivre l'aventure.. pfff un gars veut dealer, s'amourache d'une fille trainant chez son dealer, veut la revoir, lui confie de transporter une valise de drogue, qu'elle se fait piquer par un flic véreux, il va monter une embrouille pour la récupérer (la fille)

certes elle est belle et ingénue (l'héroine), mais c'est l'histoire qui est plate, sans vraiment de voyages ! john lithgow est bien trop sage dedans aussi. en somme je me suis pris 25$ de bootleg pour un trip pourri :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
jason13thh

Message par jason13thh »

Human Traffic est très bien.
carpe diem
fiend471

Message par fiend471 »

Like it is, sous forme documentaire interviews tranches de vie est très sympathique ! on y suit les hippies et autres junkies ayant investi qq rues de San francisco d'où tout serait parti qu'ils disent, ça plane pas mal et les intervenants parlent de leur bien être répudiant leur passé. styles de vie très libertaires, nu(e)s en appartement en train de fumer et manger de la pastèque et taper la guitare sur un lit commun , expériences visuelles de good et bad trips mêlés d'images subliminales rosaces stromboscopiques gerbes de couleur et femmes nues (un peu trop quand même...)

caméra au poing ; visites de rues gavées de glandeurs et boutiques flower power, parcs publics inondés de hippies et concerts et un générique singulier avec inscription de l'équipe technique sur murs et sols

un très bon trip visuel :P (mais son étouffé assez saoulant), dispo sur http://www.trashpalace.com/ ou ebay.com (un seul vendeur connu, très respectueux, a remplaçé mes copies qui étaient hs en qq mois du à mauvais média dvdr)
WoodstoK

Message par WoodstoK »

JULIETTE DES ESPRITS de Fellini, qui est quand même fait pour ça...
Image

WHAT A FLASH! de Jean-Michel Barjol
TOMMY de Ken Russell
NBK d'Oliver Stone
meltingman

Message par meltingman »

- Reefer Madness
- Acid (et sa superbe affiche)
Image

- Easy Rider (la scène terriblement réaliste du trip)
- Lucky Sky Diamond (faux Guinea Pig)
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
fiend471

Message par fiend471 »

Ciao Manhattan que je viens à peine de découvrir, une ode énivrante & métaphysique autant qu'autobiographique d'une victime pop psyché drugs 60's
drummonde

Message par drummonde »

Image

Celui ci c'est un drugsploitation mais pas vu .

Image

Une serie Z qui developpe une thematique anti-drogue :P

Et surtout :D

Image
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Toujours à la recherche d'exploitation italeinne, Eric conseille:

Un ragazzo come tanti / Un garçon comme tant d'autres ( 1984) où la descente aux enfers d'un adolescent sarde de 17 ans prostitué et drogué à Rome.

Nel Cerchio (1977) de Gianni Minello, un film trés pasolinien, contant la vie d'un adolescent à Venise choisissant la marginalité et la prostitution comme vie quotidienne.

Amore tessico de Claudio caligari (1983) est un des plus tragiques et des plus explicites, d'autant plus que Caligari a fait appel a de vrais toxicodependants et gamins heroinomanes pour jouer ici.

I ragazzi della perifia Sud est beaucoup plus leger et classique, contant cette fois la descente dans la prostitution et la drogue de deux soeurs.

review d'Eric de ces bijoux adolescents le moment venu!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre