On l'a quand même beaucoup vu, sur la couv de Mad notamment, si je me souviens bien... Mais bon, c'est logique que les mags fantastiques mettent en avant le contenu fantastique des films !
Au fait, on a une date de sortie pour le dvd zone 2?
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Achab a écrit :Le syndicat de la critique française s'était ému lors du dernier festival de Cannes du fait que le film de Del Toro n'avait reçu aucun prix alors que la projection du film s'était achevée sur la plus longue standing ovation du festival. Le président de ce syndicat, Gérard Lenne, avait même déploré que le jury ait remis un prix d'interprétation féminine au Volver d'Almodovar alors que les actrices du Del Toro étaient époustouflantes. Or, ledit syndicat vient de remettre son palmarès de l'année 2006 et, surprise, qui a eu le prix du meilleur film étranger ? Volver...
En effet ! Les Prix du SFCC sont votés par les adhérents, et si nous étions nombreux à voter pour G.D.T., c'est Almodovar qui l'a emporté, plus "consensuel" sans doute pour l'ensemble de la critique. Personnellement je le déplore, mais c'est ça le suffrage universel !
Gérard Lenne
'scusez le flou des photos, mais l'emotion, chuis content.
Maintenant, on verra l'edition francaise, mais ca va pas etre facile a concurrencer...(remember Hellboy, et son cahier de croquis uniquement dispo sur le Z1)
Quelqu'un aurait il des éventuelles info sur le Futur DVD zone 2 Français de ce film magnifique ??? que j'ai encore plus aimer que l'Echine du Diable (qui étais déja très bon) comme quoi ce réalisateur là n'est pas seulement l'Auteur d'un ou deux bon films, mais bien en évolution constente et capable de réitérer ces exploits...
Bravo et Viva Zapata
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY