je me doute qu'il y en a eu pas mal mais parmis les plus connus je citerai :
-Cursed : je pense que tout le monde est au courant des problèmes rencontrés sur le tournage et au montage.
-Le Lac Des Morts Vivants : un projet foireux et fauché qui aurait du etre attribué à Franco mais qui abandonna le tournage pour je sais plus quel litige avec Eurociné. Rollin est contacté à la rescousse pour boucler tout ça dans les délais. problème : les caméras tournent plus lentement que prévu et les acteurs sont obligés de jouer à 2 à l'heure !

-Zombi 3 : tout celà reste mysterieux. Fulci, déjà très malade l'a complètement renié en l'attribuant à Mattei. ce dernier affirme n'en avoir tourné que 40% avec Fragasso aux Phillipines vu qu'au montage, le film atteignait péniblement les 70 minutes. ce que Fragasso confirme. qui croire ?
l'Exorciste : tournage éprouvant et mouvementé avec un Friedkin qui pète un cable et fout une claque à l'acteur qui joue le pasteur !

on pourra aussi cité les films du yesman John Moore, qui en plus d'etre un tacheron est un connard. faut voir les making of de ses films ou il lèche le cul de ses producteurs en se pliant à toutes leurs exigences et hurle sur ses comédiens et son équipe technique en les traitant de tous les noms pour un rien. il n'est probablement pas le seul mais c'est le premier qui me vient à l'esprit.
d'autres exemples ?