Qui commence ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ah oui, j'oubliais : et préciser aussi si des sous-titres français sont présents ou non...Madkitsune a écrit :Ce serait bien de recenser ici les différentes éditions DVD (Z1, Z2, Z2 UK) et préciser si les bandes-son d'origine s'y trouvent ou non, tant sur la VF que sur la VO pour qu'on puisse s'y retrouver un peu...
Qui commence ?
Pfffff.... Mais la VO est donc intacte ? C'est tout à fait curieux... Petite question, est-ce que comme pour la S1, les sous-titres anglais ne sont pas annoncés mais bien présents ?Bourdon David a écrit :Les musiques sont bien changées j'ai le coffret (et c'est le massacre!)![]()
Sauf sur la V.O.
J'en parle là:
http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic ... c&start=80
Bah c'est plus ou moins vite fait...Madkitsune a écrit :Ah oui, j'oubliais : et préciser aussi si des sous-titres français sont présents ou non...Madkitsune a écrit :Ce serait bien de recenser ici les différentes éditions DVD (Z1, Z2, Z2 UK) et préciser si les bandes-son d'origine s'y trouvent ou non, tant sur la VF que sur la VO pour qu'on puisse s'y retrouver un peu...
Qui commence ?
Pour les musiques, aucun prob pour la saison 1. Et pour faire simple... le Z1 à des STF mais pas de VF. Le Z2 UK n'a ni STF, ni VF.Madkitsune a écrit :Oui, mais est-ce comme ça pour toutes les saisons déjà sorties ?