Quantum Leap - Donald Bellisario

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Madkitsune

Message par Madkitsune »

Ce serait bien de recenser ici les différentes éditions DVD (Z1, Z2, Z2 UK) et préciser si les bandes-son d'origine s'y trouvent ou non, tant sur la VF que sur la VO pour qu'on puisse s'y retrouver un peu...

Qui commence ? :mrgreen:
C'est qui qu'a pété ?
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Madkitsune a écrit :Ce serait bien de recenser ici les différentes éditions DVD (Z1, Z2, Z2 UK) et préciser si les bandes-son d'origine s'y trouvent ou non, tant sur la VF que sur la VO pour qu'on puisse s'y retrouver un peu...

Ah oui, j'oubliais : et préciser aussi si des sous-titres français sont présents ou non...
C'est qui qu'a pété ?
Red Helling

Message par Red Helling »

Bourdon David a écrit :Les musiques sont bien changées j'ai le coffret (et c'est le massacre!) :evil:
Sauf sur la V.O.

J'en parle là:
http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic ... c&start=80
Pfffff.... Mais la VO est donc intacte ? C'est tout à fait curieux... Petite question, est-ce que comme pour la S1, les sous-titres anglais ne sont pas annoncés mais bien présents ?

Madkitsune a écrit :
Madkitsune a écrit :Ce serait bien de recenser ici les différentes éditions DVD (Z1, Z2, Z2 UK) et préciser si les bandes-son d'origine s'y trouvent ou non, tant sur la VF que sur la VO pour qu'on puisse s'y retrouver un peu...

Ah oui, j'oubliais : et préciser aussi si des sous-titres français sont présents ou non...
Bah c'est plus ou moins vite fait...

Z1 = VO avec problèmes de musiques et pas de VF mais STF.
Z2 UK = VO intacte mais aucun ST (d'après tous les sites que j'ai vu) et pas de VF.

Et si j'ai bien compris...

Z2 FR = VO intacte (pour le moment, sous réserve) et STF . VF avec problème de musiques.

Donc... le moins pire semble être le Z2 FR...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Oui, mais est-ce comme ça pour toutes les saisons déjà sorties ?
C'est qui qu'a pété ?
Red Helling

Message par Red Helling »

Madkitsune a écrit :Oui, mais est-ce comme ça pour toutes les saisons déjà sorties ?
Pour les musiques, aucun prob pour la saison 1. Et pour faire simple... le Z1 à des STF mais pas de VF. Le Z2 UK n'a ni STF, ni VF.
le Z2 FR a VF, VO, STF et STA. Mais, je n'ai pas trouvé la featurette A Kiss With History: Remembering Quantum Leap, tout simplement parce que je pense qu'ils ne l'ont pas mise !

Pour la saison 3, pareil que pour la 2 ! Problèmes de musiques sur le Z1 mais pas le Z2 UK. Bien sûr pas encore de Z2 FR.

Pour la saison 4... Peu d'espoir car là Z1 et Z2 UK ont des problèmes de musiques !

Pour la saison 5... Aucun problème de musiques ! ;) Mais une différence de bonus. Les plans de l'accélérateur temporel ne sont pas sur le Z2 Uk.

Comme on peut le voir, rien n'est simple et l'une des saisons n'aura probablement pas ses musiques d'origines sur la VO...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Madkitsune

Message par Madkitsune »

Effectivement, c'est un peu la merde, là...
Quantum Leap devrait rejoindre d'ici peu la liste déjà conséquente de films/séries/docs en projet de "Fan Preservation", terme que l'on entend de plus en plus souvent à cause de l'incompétence/bêtise d'éditeurs peu scrupuleux...
C'est qui qu'a pété ?
Répondre