Zoo (le choc zoophile) - Robinson Devor (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Zoo (le choc zoophile) - Robinson Devor (2007)

Message par Zecreep »

Documentaire choc sur un père de famille de Seattle apparemment normal qui s'était épris d'un amour de cheval. A moins qu'il s'était pris son cheval d'un peu trop près. En tout acs, il en est mort!

Après Sundance, Cannes. Le film sera présenté à la Quinzaine où il choquera sans grand mal. Pour ma part, cela me rappelle certains récits monstrueux à Gérardmer. Je n'en croyais alors pas mes oreilles...

Le film vient de sortir aux USA dans une salle à L.A.

Image
guncrazy

Re: Zoo (le choc zoophile) - Robinson Devor (2007)

Message par guncrazy »

Zecreep a écrit :Pour ma part, cela me rappelle certains récits monstrueux à Gérardmer. Je n'en croyais alors pas mes oreilles...
Et encore tu as de la chance, moi je n'en crois toujours pas mes yeux. Rien que de repenser à cette vidéo, j'en ai la nausée, BRRRR. :?

Mais bon, cela ne va pas m'empecher d'aller voir ce film à la quinzaine et je te fais un compte rendu détaillé à mon retour. Y'a pas de raison que ce soit toujours les même qui morflent. :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Ca me rappelle une video sur zonebis. Apparemment, c'était le même mec. Cherchez pas, c'est à vomir.
guncrazy

Message par guncrazy »

tomfincher a écrit :Ca me rappelle une video sur zonebis. Apparemment, c'était le même mec. Cherchez pas, c'est à vomir.
On parle tous de la même chose. :D
trepanator

Message par trepanator »

ah oui très sympa cette vidéo ! on avait plus l'impression que le mec se prenait une énorme bouteille de lait ! :D
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

arf je l'ai perdue
si quelqu'un peut me pm un lien merci :D
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Les premières critiques sur IMDb sont assez... étonnantes... :shock: En gros, tout le monde dit "comprendre ces hommes qui aiment les animaux plus que d'autres êtres humains", que le film rend le propos accessible et... excusez-moi, je vais vomir :?
riton

Message par riton »

Euh... c'est ce que je pourrais attendre d'un film comme celui-ci. Des persos construits, humains et oui, compréhensibles.
Si c'est pour voir un truc asséner "la zoophilie c'est mal, point barre", à quoi bon ?
Image
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

riton a écrit :Euh... c'est ce que je pourrais attendre d'un film comme celui-ci. Des persos construits, humains et oui, compréhensibles.
Si c'est pour voir un truc asséner "la zoophilie c'est mal, point barre", à quoi bon ?
Je suis d'accord avec toi ;) Par "étonnantes", je voulais juste dire que je ne m'y attendais pas vu que le sujet prête plutôt aux commentaires plus virulents malgré la façon dont il est présenté. Pour le "je vais vomir", c'était en rapport avec cette fameuse vidéo dont je n'ai vu que la première image. Mais j'avais lu un article assez... descriptif sur un autre site et bon, voilà, quoi :?
Haribo

Message par Haribo »

tomfincher a écrit :Ca me rappelle une video sur zonebis. Apparemment, c'était le même mec. Cherchez pas, c'est à vomir.
Je me demande qui a bien pu poster de pareilles immondices sur cet honorable site...
:arrow:
guncrazy

Message par guncrazy »

Haribo a écrit :Je me demande qui a bien pu poster de pareilles immondices sur cet honorable site...
:arrow:
Il se faisait appeler "invité" sur le site en question, mais on sait tous qui c'est. Et crois moi, si on le choppe on va lui faire la peau. :D
riton

Message par riton »

ZombiGirl a écrit : Je suis d'accord avec toi ;) Par "étonnantes", je voulais juste dire que je ne m'y attendais pas vu que le sujet prête plutôt aux commentaires plus virulents malgré la façon dont il est présenté.
Ah OK, j'avais compris de travers. :-D
Effectivement, les commentaires sont étonemment positifs. Mais ça peut laisser au moins deux options : soit le film est vraiment bon et habile sur son terrain, soit il est assez nunuche pour faire passer la pilule d'un sujet délicat.

Ou encore, les textes en question viennent de l'entourage du film. :D
On verra bien.
Image
guncrazy

Message par guncrazy »

Ou alors, c'est une puissante saillie d'un quelconque lobby zoophile. :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

guncrazy a écrit :Ou alors, c'est une puissante saillie d'un quelconque lobby zoophile. :D
Le fameux complot judeofrancmaconiquezoophile !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Heu, je vous rappelle quand même que le type en est mort !

C'est pas drole quoi ! :mrgreen:
Répondre