Documentaire choc sur un père de famille de Seattle apparemment normal qui s'était épris d'un amour de cheval. A moins qu'il s'était pris son cheval d'un peu trop près. En tout acs, il en est mort!
Après Sundance, Cannes. Le film sera présenté à la Quinzaine où il choquera sans grand mal. Pour ma part, cela me rappelle certains récits monstrueux à Gérardmer. Je n'en croyais alors pas mes oreilles...
Le film vient de sortir aux USA dans une salle à L.A.
Zecreep a écrit :Pour ma part, cela me rappelle certains récits monstrueux à Gérardmer. Je n'en croyais alors pas mes oreilles...
Et encore tu as de la chance, moi je n'en crois toujours pas mes yeux. Rien que de repenser à cette vidéo, j'en ai la nausée, BRRRR.
Mais bon, cela ne va pas m'empecher d'aller voir ce film à la quinzaine et je te fais un compte rendu détaillé à mon retour. Y'a pas de raison que ce soit toujours les même qui morflent.
Les premières critiques sur IMDb sont assez... étonnantes... En gros, tout le monde dit "comprendre ces hommes qui aiment les animaux plus que d'autres êtres humains", que le film rend le propos accessible et... excusez-moi, je vais vomir
Euh... c'est ce que je pourrais attendre d'un film comme celui-ci. Des persos construits, humains et oui, compréhensibles.
Si c'est pour voir un truc asséner "la zoophilie c'est mal, point barre", à quoi bon ?
riton a écrit :Euh... c'est ce que je pourrais attendre d'un film comme celui-ci. Des persos construits, humains et oui, compréhensibles.
Si c'est pour voir un truc asséner "la zoophilie c'est mal, point barre", à quoi bon ?
Je suis d'accord avec toi Par "étonnantes", je voulais juste dire que je ne m'y attendais pas vu que le sujet prête plutôt aux commentaires plus virulents malgré la façon dont il est présenté. Pour le "je vais vomir", c'était en rapport avec cette fameuse vidéo dont je n'ai vu que la première image. Mais j'avais lu un article assez... descriptif sur un autre site et bon, voilà, quoi
ZombiGirl a écrit :
Je suis d'accord avec toi Par "étonnantes", je voulais juste dire que je ne m'y attendais pas vu que le sujet prête plutôt aux commentaires plus virulents malgré la façon dont il est présenté.
Ah OK, j'avais compris de travers.
Effectivement, les commentaires sont étonemment positifs. Mais ça peut laisser au moins deux options : soit le film est vraiment bon et habile sur son terrain, soit il est assez nunuche pour faire passer la pilule d'un sujet délicat.
Ou encore, les textes en question viennent de l'entourage du film.
On verra bien.