Les séries TV mortes prématurément.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

urgent91560

Message par urgent91560 »

bientot 24 fait l'espagne...... :lol:
fiend471

Message par fiend471 »

manuel001 a écrit :Et sinon, Stingray avec Nick "la classe" Mancuso ( production Cannell fin des eighties ).... jamais compris !! cette série était excellente ( 1 Emmy ), elle suivait un téléfilm du même nom !
mais seulement 23 épisodes !!! :? :? :?
le pilote :shock: , on en parlait comme des fous exaltés à l'école c'est dire :lol: . par contre la 2eme saison était nettement moins palpitante :roll:

pas mal des séries citées oubliées ont des bootlegs dvdr en cherchant un peu
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Plisken

Message par Plisken »

Je sais pas si on en a parlé, il y a Harsh Realm... 9 épisodes tournés, 3 diffusés et série lâchement abandonnée :(
Image
trepanator

Message par trepanator »

sinon en France y'a eu Coplan et ses 5 épisodes qui repassent en ce moment sur action ! :D
Image
rusty james

Message par rusty james »

Oui bein si on commence comme çà !!

Image

"L'intégrale de la série en 4 épisodes !" ! :D (bon y'en avait 6 de prévus au départ)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

David Lansky !! Une série qui, dans son premier épisode, semblait lorgner vers l'Inspecteur Harry (un flic dur, la tenue, la posture, le flingue...) et puis dès le second épisode, ça devient une série toute molle et familiale avec Hallyday qui aide des enfants et des p'tites vieilles ! Génial !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
fiend471

Message par fiend471 »

Plisken a écrit :Je sais pas si on en a parlé, il y a Harsh Realm... 9 épisodes tournés, 3 diffusés et série lâchement abandonnée :(
yep en 1e page par le conte : L'excellent serie de Chris Carter Harsh Realm "le Royaume" qui était bien vu dommage qu'on est eu droit qu'a 9 très bon épisodes pour ce sous-matrix très bien foutu et inovant, Chhhrriiisss revient y en a marre de tous ces experts a la con qu'on nous envois en masse.... pitiez
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
rusty james

Message par rusty james »

Avec John Locke en méchant nan si je me souviens bien...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Avec John Locke en méchant nan si je me souviens bien...
Tous t'a fait Rusty, Terry O'Quinn dans le rôle du général Omar Santiago, on le voit que dans 4 épisodes mais y joue toujours aussi sobrement :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
trepanator

Message par trepanator »

il me semble que personne n'a encore cité V qui n'a durée qu'une saison. je sais plus pourquoi d'ailleurs parce que ça cartonnait !
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

trepanator a écrit :il me semble que personne n'a encore cité V qui n'a durée qu'une saison. je sais plus pourquoi d'ailleurs parce que ça cartonnait !
En fait, c'est surtout la première mini-série qui fut un gros succès. Elle sera suivie donc par une seconde mini-série puis par une véritable série qui ne rencontrera pas le succès et qui sera donc évacué des ondes avec même un épisode jamais diffusé à l'origine.
"Fuck The World", Rambo
Prodigy

Message par Prodigy »

trepanator a écrit :il me semble que personne n'a encore cité V qui n'a durée qu'une saison. je sais plus pourquoi d'ailleurs parce que ça cartonnait !
Un peu plus que ça en fait :
http://epguides.com/V/

Mais ça m'a l'air d'être un beau bordel, oui...
comte vonkrolock

il me semble que personne n'a encore cité V qui n'a durée qu'une saison. je sais plus pourquoi d'ailleurs parce que ça cartonnait !
Kler m'est il me semble que (dsl) qu'ils avait fait une deuxième saison ou justment ou la méchante :evil: Diana (Jane Badler) continuait après la victoire des résistants sur Terre a essayer de nouveau de relancer l'invasion, d'ailleur le gentil :mrgreen: Lezard Martin (Frank Ashmore) l'allié de Mike Donovan était tuer dans le premier épisode... a moins que je me goure...?? :?
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Verhoeven a écrit :Il y a une série excellente qui s'appelle Day-Break avec l'acteur Taye Diggs (Equilibrium, Chicago et Basic) réalisée par Rob Bowman et Bryan Spicer (entre autres).
L'histoire d'un flic qui passe la pire journée de sa vie (en gros: trahi, battu, accusé d'un meutre et témoin du meurtre de sa petite amie) et qui la revit le lendemain (façon Un jour sans fin). Il doit alors trouver qui lui veut du mal et pourquoi !
Série arrêtée au bout de 6 épisodes sur les chaines américaines, mais ou les 7 derniers épisodes ont été visibles uniquement sur le net.
Je vous conseille de voir les 13 épisodes de ce bijou très tendu et bien foutu !
En fait tous les épisodes peuvent être vus sur le site de la chaîne ABC.
Online distribution
On January 14, 2007, the network announced that the remaining episodes would be made available by the end of February. The first six episodes which had aired on television were posted online on January 29, 2007, along with the first four unaired episodes. Episodes 11 and 12 were then released the following two weeks.
The thirteenth and final episode, which was originally scheduled to be available on February 19, was delayed multiple times. After a nearly three week wait, the finale premiered late on March 2. It was reported that the reasons for this delay concerned copyrighting issues with some of the original soundtrack from the final cut of the episode.
Sur wikipedia, la série est annoncée pour une diffusion en cours d'année 2007 sur TF1.

... Et c'est définitivement une série qui vaut le coup !
Bon thriller qui mixe le "Jour sans Fin" et "24", qui rebondit bien, avec une histoire qui se renouvelle à chaque épisode, alors qu'avec le concept de départ c'était pas forcément gagné.
comte vonkrolock

Re: Les séries TV mortes prématurément.

Pour ceux que ça interesserais, l'intégrale de la série Dark Skies sort début Mars uniquement en VF.... )8

Image

Ce qui est drôle c'est que sort aussi cette années un longs métrage avec le même titre, toujours avec des ET, mais ! Qui n'a rien a voir avec cette série :D
Répondre