C'est donc que la caricature n'en est pas une alors ?mercredi a écrit : ps: les élèves de mon lycée classé ZEP ont, dans leur ensemble, qualifié l'oeuvre de "bizarre" mais n'ont pas été choqués pas la caricature.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui, j'ai décidé de changer de style pour atteindre le plus grand nombre de lecteursRoderick Usher a écrit :Sinon Zombigirl, magnifique ta critique, on dirait vraiment le télérama des grands jours! Les forums d'Allociné t'accueuilleront à bras ouvert!![]()
Tout ce que je voie c'est qu'en fait, il suffit de faire un film avec des personnages auquel vous ne vous identifiez pas (voir même pour lequel vous ressentez une forme de haine) pour que vous vous posiez des questions que vous ne posez pas sur des thèmes similaires....
Roderick Usher a écrit :Un faux procès? Vu que même dans son post, elle dit que ça lui donne envie d'être bête et méchante avec le film, je vois pas pourquoi je me priverai de lui faire remarquer que ce post était plutot inutile, si c'est juste pour dire c'est le vide, le néant, aucun style etc....sans le moindre argument, ça sert peut-être pas à grand chose de l'ouvrir.
Et puis pour la haine ressentie envers les personnages (des jeunes d'une culture différente)