Pan's labyrinth - Guillermo Del Toro 2006
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
D'après DVDrama, Le labyrinthe de Pan devrait sortir le 4 juillet en zone 2 chez Wilde Side.
Source:
http://www.dvdrama.com/news.php?19715
Source:
http://www.dvdrama.com/news.php?19715
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Eddie Vedder, Indifference
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.
Eddie Vedder, Indifference
-
Ouai !! Super !! la fête du Slip !! Faut juste qui nous refasse pas le coup de Sin City 8 mois pour avoir une version Collector alléger et 12 de plus pour avoir une vrai édition collector 3 DVD moins chère que le 1er collector
sinon merci bokou pour l'info 

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Prodigy ! 
Ca ressemble a ca, ce que tu nous montres, la, non ?
http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... &langage=1

"Fuck The World", Rambo
Merde, ça m'apprendra à jamais passer par la home mais directement par le forum, tiensarioch a écrit :Prodigy !

Bon ben moi c'est en meilleure qualité d'abord na !

Aïe ! http://www.devildead.com/covers.php3?cv ... lmsID=7279Prodigy a écrit :Bon ben moi c'est en meilleure qualité d'abord na !
Qu'on lui coupe la tête !
"Fuck The World", Rambo
-
Un chef d'Oeuvre !!!!!!!!!!!!!! Ultime !!!!!! encore !!!! dans la filmo de GuillermoBon, sinon le film est bien ?

C'est simple le jours de la sortie sa va être Charrgggé !!!!!!!!

Et poussez vous que je puisse approchez le rayon DVD (acheteur abrutis fous de joie de voir un de ces films préférez sortir)

Bon, ben décidément le cinéma de Guillermo DelToro, c'est pas pour moi. Pourtant tout est là, ça devrait me plaire : belle mise en scène, décors superbes, design des créatures magnifiques, idées intéressantes, mais non, une fois encore, ça ne marche pas. Aucune tension, aucun intérêt pour ce qui arrive aux protagonistes, trop figé, trop prévisible, je ne sais pas.
SPOILERS
L'exemple typique est la scène avec le "pale man" (c'est bien ça ?), à aucun moment je n'ai senti la fillette en danger, rien, pas de suspense, je savais qu'elle allait s'en sortir (et qu'elle allait bouffer un truc). Le montage de la séquence est pataud, sans rythme, il ne créée absolument aucune tension. Difficile de se sentir concerné, alors on regarde les beaux décors, et puis on attend que ça passe...
Une gamine qui dessine des portes sur les murs pour entrer dans un autre monde, un monstre qui prend ses yeux dans ses mains, ça a pourtant tout pour me plaire, mais je me suis vraiment senti étranger à ce film. La structure est très déséquilibrée (à un moment Ofelia devient presque anecdotique, certaines séquences avec le Capitaine ne servent à rien si ce n'est à insister sur le fait qu'il est krèkrèméchant), et toute la partie avec la résistance est ennuyeuse au possible - qu'est-ce qu'on va foutre là bas pour le coupage de jambe, d'ailleurs ? Ca ne sert à rien, ni narrativement ni du point de vue de l'ambiance. Et je passe sur un truc de scénario complètement débile, j'ai nommé la clé de la grange... Les mecs ils sont 50.000 grenades et explosifs, ils font tout péter autour d'eux, ils descendent 50 soldats pour prendre la ferme d'assaut, mais non ils ne peuvent pas détruire une porte en bois... Il faut que Mercedes aille leur donner une clé pour ouvrir la grange, histoire de mieux se griller auprès du Capitaine...
La fin est émouvante, oui, c'est bien le seul moment où je me suis senti vaguement concerné même si j'arrêtais pas de penser à Heavenly Creatures (pas de copie, juste des concepts proches). Une fois encore dans un film de Del Toro, tout est là, à portée de main, mais ça ne marche pas. La faute aussi à des acteurs pas toujours excellents, Lopez est pas mal, la gamine est très inégale, seule Mercedes m'a un peu plus convaincu. Je reste donc sur ma très bonne impression de l'Echine du Diable qui est pour moi de loin son meilleur, mais après Blade II, Hellboy une fois de plus c'est "tout ça pour ça". J'étais pourtant vraiment prêt à rêver, à me laisser emporter, je demandais que ça...
SPOILERS
L'exemple typique est la scène avec le "pale man" (c'est bien ça ?), à aucun moment je n'ai senti la fillette en danger, rien, pas de suspense, je savais qu'elle allait s'en sortir (et qu'elle allait bouffer un truc). Le montage de la séquence est pataud, sans rythme, il ne créée absolument aucune tension. Difficile de se sentir concerné, alors on regarde les beaux décors, et puis on attend que ça passe...
Une gamine qui dessine des portes sur les murs pour entrer dans un autre monde, un monstre qui prend ses yeux dans ses mains, ça a pourtant tout pour me plaire, mais je me suis vraiment senti étranger à ce film. La structure est très déséquilibrée (à un moment Ofelia devient presque anecdotique, certaines séquences avec le Capitaine ne servent à rien si ce n'est à insister sur le fait qu'il est krèkrèméchant), et toute la partie avec la résistance est ennuyeuse au possible - qu'est-ce qu'on va foutre là bas pour le coupage de jambe, d'ailleurs ? Ca ne sert à rien, ni narrativement ni du point de vue de l'ambiance. Et je passe sur un truc de scénario complètement débile, j'ai nommé la clé de la grange... Les mecs ils sont 50.000 grenades et explosifs, ils font tout péter autour d'eux, ils descendent 50 soldats pour prendre la ferme d'assaut, mais non ils ne peuvent pas détruire une porte en bois... Il faut que Mercedes aille leur donner une clé pour ouvrir la grange, histoire de mieux se griller auprès du Capitaine...
La fin est émouvante, oui, c'est bien le seul moment où je me suis senti vaguement concerné même si j'arrêtais pas de penser à Heavenly Creatures (pas de copie, juste des concepts proches). Une fois encore dans un film de Del Toro, tout est là, à portée de main, mais ça ne marche pas. La faute aussi à des acteurs pas toujours excellents, Lopez est pas mal, la gamine est très inégale, seule Mercedes m'a un peu plus convaincu. Je reste donc sur ma très bonne impression de l'Echine du Diable qui est pour moi de loin son meilleur, mais après Blade II, Hellboy une fois de plus c'est "tout ça pour ça". J'étais pourtant vraiment prêt à rêver, à me laisser emporter, je demandais que ça...
-
Bon c'est pas le bon endroit pour
mais y a un combo DVD-HDDVD double face dans les années laser du mois de Juin avec :
- un pti Making of de 26mn (sur le film)
- 3 extraits du Labyrinthe de Pan en 16/9 VF 5.1 et VO DTS
- la BA en 16/9
- et tous un tas d'autres bonus Optimizer THX 2.0, actu DVD...
En tous cas pour ceux qui sont un peut équiper et qui ont apprécier le film, s'est superbe en attendant la sortie définitive du méga collector de la Mort

- la BA en 16/9
En tous cas pour ceux qui sont un peut équiper et qui ont apprécier le film, s'est superbe en attendant la sortie définitive du méga collector de la Mort

-
Le Making Of de 26 mn sera-t-il dans la version collector qui sort en juillet ?comte vonkrolock a écrit :Bon c'est pas le bon endroit pourmais y a un combo DVD-HDDVD double face dans les années laser du mois de Juin avec :
- la BA en 16/9
What the fuck did I do ?