130 pages quand même parlant de la sexploitation, blaxploitation, kungfuploitation et "shock et horror" (comme ils l'écrivent eux-mêmes).
Et un article de 4 pages sur les cinémas de quartier.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Merci de confirmer cette erreur. j'ai feuilleté ce hors série cet après midi en hyper et je voulais justement poser la question. Il me semblait bien aussi que ce DiLeo était un film de guerre tout ce qu'il y a de plus standard.drummonde a écrit :Oui et puis Christophe Lemaire dit que SS Camp 5 est sorti en salles sous le titre Roses rouges pour le Fuhrer ( je met des majuscules a fuhrer moi maintenant) , ce qui me parait etre une grosse bourde , ce titre etant celui d'un guerre-espionnage de Di Leo .
Oui, je répondais à Lord Ruthven. Ce que je voulais dire, c'est que cela ne parlait pas des films d'exploitation en faisant tout le temps référence à Tarantino.drummonde a écrit :Non c'est pas general du tout , au contraire ils parlent de plein de films meconnus , bref c'est pas du radotage sur Mattei et autres . C'est vraiment tres complet , tres interessant , comme un fanzine geant !
Oui j'ai vu ca , mille excusestomfincher a écrit :Oui, je répondais à Lord Ruthven. Ce que je voulais dire, c'est que cela ne parlait pas des films d'exploitation en faisant tout le temps référence à Tarantino.drummonde a écrit :Non c'est pas general du tout , au contraire ils parlent de plein de films meconnus , bref c'est pas du radotage sur Mattei et autres . C'est vraiment tres complet , tres interessant , comme un fanzine geant !
En tout cas, joli résumé du machin.
Franchement, j'ai beau relire le texte de A à Z et dans tous les sens possible, je ne vois pas du tout ce pied de nez ?drummonde a écrit :je relevais juste qu'il me semblait que Lemaire faisait une sorte de pieds de nez a la cinematheque en disant que la derniere vraie soirée bis en salle d'exploitation etait celle du brady en 2000 .