Les vécés étaient fermés de l'int... (1976) Patrice Leconte

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme
Messages : 7653
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Les vécés étaient fermés de l'int... (1976) Patrice Leconte

Message par Jérôme »

le premier film de leconte, coécrit avec Gotlib, sort sans crier gare chez Gaumont le 7 juin. le film n'est pas un chef d'oeuvre mais fait figure d'ovni dans le cinéma comique des années 70

les bonus reviendront sur le tournage cauchemardesque et la brouille entre Rochefort et Leconte, mais contiendra aussi quelques courts-métrages écrits par Leconte et Gotlib

liste des bonus :
Présentation du film LES VÉCÉS ÉTAIENT FERMÉS DE L’INTÉRIEUR par Patrice Leconte et Marcel Gotlib.

COMMENTAIRE AUDIO DE PATRICE LECONTE
Enregistré le 28 février 2005.

LES CINÉMAS ÉTAIENT FERMÉS DE L’INTÉRIEUR ! (40 min)
Une enquête rondement menée… une cascade de révélations à rebondissements multiples… les coulisses enfin dévoilées du premier long-métrage de Patrice Leconte. Un documentaire intransigeant ! Entretiens exclusifs avec quatre rescapés : PATRICE LECONTE, MARCEL GOTLIB, JEAN ROCHEFORT et LUC BÉRAUD.

LES VÉCÉS ÉTAIENT FERMÉS DE L’INTÉRIEUR, VOTRE PROCHAIN SUSPENSE (2min)
Bande-annonce du film au cours de laquelle il est révélé que le meurtrier sera démasqué avant que le mot fin n’apparaisse sur l’écran.

AND MY NAME IS MARCEL GOTLIB (26min)
Docufiction inédite de Patrice Leconte, avec Marcel Gotlib. Programme présenté par Patrice Leconte et Marcel Gotlib.

LE LABORATOIRE DE L’ANGOISSE (11 min)
Court-métrage de Patrice Leconte, avec la participation de Marcel Gotlib. Programme présenté par Patrice Leconte et Marcel Gotlib.

PUB! (4min)
4 spots publicitaires conçus par Marcel Gotlib et réalisés par Patrice Leconte pour Pilote, le journal qui ose rire de tout. Programme présenté par Patrice Leconte et Marcel Gotlib.


Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
marvin
Messages : 653
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin »

Ca fait longtemps que je n'avais pas eu envie d'acheter un disque rien que pour les bonus et sa jaquette...merci Jérôme
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Jérôme
Messages : 7653
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme »

le film est inégal mais très sympa et la prod, raconté dans les bio de leconte et Gotlib vaut le détour.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jerry Lewis
Messages : 1095
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis »

En effet, un film assez étonnant dans la carrière de Leconte (son 1er film en même temps)...

Et j'adore la couv' du DVD.................... vraiment classieuse..

:wink:
Jérôme
Messages : 7653
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme »

c'est l'affiche originale retravaillée

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre