Six Feet Under

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Enfin reçu mon ciffret de remplacement..et vus le reste.

Le dernier épisode est enfin une des fins le splus splendides jamais réalisées. Evitant le pathos gratuit, Ball a enffet cristallisé son attention sur une vraie symbiose de chacun.

Le final est beau à tomber par terre et ma moitié et moi avons fini en larmes. De bonheur, d'émotion ou de tristesse, au choix mais surtout, un peu tout à la fois. C'est fini.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

J'avais regardé cet épisode final sur Jimmy et j'avais pleuré la moitié du temps... :? Je venais de terminer les 4 premières saisons donc j'étais encore en plein dedans, mais je n'avais vu que 2 ou 3 épisodes de la saison 5 (que je viens de commander - sortie le 17 mai) alors j'ai hésité mais je ne regrette pas, c'est effectivement l'une des fins les plus splendides qu'il m'ait été donné de voir.

J'ai remarqué au fil des saisons que certaines choses revenaient moins souvent (les visualisations d'une situation que la personne imagine différemment), les poassages à la morgue qui deviennent bien plus gores, la religion qui occupe un peu moins de place...

Le plus étonnant est de voir à quel point les personnages évoluent en accord avec eux-mêmes. Ils sont complexes et tellement réels qu'on ne questionne aucun de leurs comportements.

Une série que je chéris et que je reverrai avec le plus grand plaisir. Alan Ball a tout compris à la nature humaine, une grande leçon d'écriture - et de réalisation aussi, parce que certains épisodes... :shock:
Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit :La Rage (non, pas Carrie)!
s je viens de m'apercevoir que la Box qui m'a été envoyée contient deux disques 5 (et donc pas de disque 4). Jesuis donc au cliffhanger du 8e épisode :evil:
Le 8ème épisode de la saison 5 en plus !! :shock: :lol:
Oh punaise, ca ne pouvait pas plus mal tomber ! :lol:
Bon bah j'ai fini la saison 5 ce week-end, j'ai survolé les avis... nous sommes en symbiose autour d'SFU. C'est beau ! :D
Ca m'a vraiment chamboulé, au point que j'en étais mal à l'aise sur la fin de saison. J'ai sanglotté comme une loque. Dur, dur! :shock:

Ouch I have lost myself again
Lost myself and I am nowhere to be found,
Yeah I think that I might break
I've lost myself again and I feel unsafe

Be my friend
Hold me, wrap me up
Unfold me
I am small
I'm needy
Warm me up
And breathe me
8))
Prodigy

Message par Prodigy »

Vivement dans 2/3 ans, quand j'aurai un peu oublié, et que je me referai la série d'une traite 8)
Theldaran

Message par Theldaran »

J'ai découvert cette série tardivement quand cela passait sur france 2, et atteri au milieu de la deuxième saison, mais je n'avais plus qu'une idée en tête c'étais de voir tous les épisodes, alors je m'étais pris les 3 premières saisons que j'ai adoré mais un petit plus pour la deuxième saison, pour l'instant maintenant j'attends que les deux autres saisons sois moins chères comme pour les premières que j'avais acheté dans les 40 euros. mais j'ai vu aussi qu'il y avais un gros coffret avec les 5 saisons pour pas trop cher il me semble.
Shinji

Re: Six Feet Under

Message par Shinji »

Je viens de découvrir aussi sur le tard la série, et je suis accro. 8))

J'ai dévoré la 1ère saison en quelques jours, et je suis sur le point de braquer ou de voler la saison 2 (mais il y a de fortes chances pour que je sois plus raisonnable et que je sorte ma CB).

L'avantage quand on est à la bourre, c'est qu'on a encore des dizaines d'épisodes à savourer. :D
Grenouille arrogante

Message par Grenouille arrogante »

Est-ce que quelqu'un sait si l'intégrale de la série en zone 2 existe en blu ray ?
J'ai l'impression que non...
Shinji

Message par Shinji »

Pour l'instant, non, mais il ne faut pas perdre espoir quand on voit qu'ils ont sorti les Sopranos ou bientôt The Shield, même si je ne suis pas sûr que Six Feet Under ait eu le même succès.
Répondre