revu ce soir, je crois pas que je l'avais revu depuis le cinema ou ça avait été plutot une déception...
Et une excellente surprise pour moi cette fois ci, sans doute grace a la VO, marrant, barré, gore. J'avais de vague souvenir de Mosley/Chop

, ce mec est enorme, le vieux frére dont j'ai oublié le nom egalement, en tout cas en Vo, ce sont pour moi les deux points forts du film. On comprend via le doc que le film n'est qu'un pale reflet de ce qu'il aurait du être, que le coté humoristique devait être beaucoup plus poussé, que les relations Leatherface/Stretch auraient du être plus forte aussi...
J'ai d'ailleurs pas trouvé l'actrice désagréable, un gros +1 pour son short moi aussi (pis quand elle dance avec sa tronçonneuse, c'est court mais miam).
Sinon, le personnage de Lefty est vraiment sous exploité mais c'est peut etre du aux coupes et remontage imposé par Cannon.
Dans le doc (et dans le film aussi me semble bien) , ils disent bien que c'est son neveu. Pour la replique "my brother", il faut prendre en compte qu'il appelle Stretch "Sister" a plusieurs reprises alors que c'est sensé étre sa fille.
Le doc est plutot complet, les scenes coupés sont de trés mauvaise qualité
mias démontre bien que la surrenchére dans l'humour gore était bien prévue.
Bref, une méga edition pour 9 euros, ca fait bien plaisir