Jackie Chan !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Dragonball a écrit :Qu'elle est la meilleur édition de Thunderbolt ?

Est ce que l'édition française (VF only ! :roll:) est cut ?
Dsl de répondre si tard, jviens juste de relire un peu ce threat.
Pendant que j'ai justement le Lasermania sous la main le LD HK annonce une durée de 1H51 donc non c'est pas cut , la jacquette du TF1 video indique 1H28 alors que le film dure 1H46 vu que je l'ai :D donc formidable pour ceux qui avait peur par rapport a la durée indiqué (sur DVD profiler y se goure :cry: ).
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Jérôme

Message par Jérôme »

arioch a écrit :THUNDERBOLT, j'ai juste un DVD taiwanais. Ca me suffit amplement. Il y a des trucs spectaculaire, ca bouge bien bien, c'est donc sympathique mais ce n'est pas non plus extraordinaire.
jamais accroché à cause des accélarations au montage des scènes automobiles
Sa place est dans un Blu-Ray !
Red Helling

Message par Red Helling »

comte vonkrolock a écrit :Packing très beau pour le la réedition du Marin des Mers de Chine 1 très peu de bonus a se mettre sous la dent mais bon quelques scènes coupées s'est toujours sa de pris :D et d'un autre coté enfin une VO sous-titrée.
Y précise sur les pubs version intégrale, pourtant l'ancienne éditon durait aussi dans les 100 mn, sur le Lasermania n°2 y précise une durée 1H45 pour le LD Japonais, surement du a la différence entre le NTSC et le PAL :?
Notre version Fr telle qu'on la connaît a toujours été identique au montage HK, donc version intégrale. Il n'y a pas de différences de durée (ou montage) avec le LD Japonais. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas différences du tout ;) Eh oui, là où pendant genre une minute on a droit à une image figée durant le générique de fin, les Japonais avaient plein d'outtakes en plus (dont des images issues du tournage des deleted scenes malgré leur absence du montage).
comte vonkrolock a écrit : Sinon que vaut la suite le n°2 Action Force 2/Project A II est-il aussi jouissif que le premier opus ??
Fonce ! Tu vas connaître l'orgasme multiple ;)
Modifié en dernier par Red Helling le ven. juin 22, 2007 11:30 am, modifié 1 fois.
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
comte vonkrolock

Red Helling a écrit :
comte vonkrolock a écrit : Sinon que vaut la suite le n°2 Action Force 2/Project A II est-il aussi jouissif que le premier opus ??
Fonce ! Tu vas connaître l'orgasme multiple ;)
Merci Red :wink: j'ai vu la BA qui avait sur le Marin des Mers de Chine 1 mais malheureusment s'était juste un montage rapide de quelques séquence et pas la vraie BA d'époque, là tu ma définitivement convaincu :D
Surtout qu'y sont pratiquement tous vendus dans les grosses enseigne FNAC, Virgin, Guibert et cie apparament y sont pas assez commander d'exemplaire et c'est un peu la cata au niveau de l'approvisionnement, mais bon c'est un peu toujours pareil ici sur LYON :D faut soit être là le jours de la sortie, soit patienté un peu le temps qui reface les stocks par rapport a la demande.
Modifié en dernier par comte vonkrolock le mer. août 15, 2007 11:35 am, modifié 1 fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ca y est, Mister Dynamite :
Image
et opération condor :
Image
pour 14,99euros pièce.

Pour Mister Dynamite, y'a un écart de 17 minutes entre la version originale et la version Française. Les deux montages sont bien entendu proposés sur le disque.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Opération Condor est le meilleur Jackie Chan avec Police Story. Je le veux, je vais lui faire l'amour !!
comte vonkrolock

Red Helling a écrit :
MadXav a écrit :Sur DVDRama sont annoncés :
- Armour of God : Mister Dynamite
- Armour of God 2 : Opération Condor
C'est d'la bonne news ça !! 8))
Incroyable... Enfin surement encore aucun bonus sauf peut-être de façon détournée ;) S'ils ne refont pas le doublage pour Armour of God (comme ça a été le cas pour Shanghaï Express), la VF sera plus courte MAIS si mes souvenirs sont bons, les outtakes sont les mêmes, donc même durée et ça permettrait d'avoir la chanson High Upon High (Flight Of The Dragon) ! Qui n'est pas la même sur la version HK puisque c'est Lorelei... Et ça serait cool d'avoir les 2, surtout que je préfère vraiment High Upon High :D
Y sont penser à toi Red, comme le dis si bien Madxav qui ma devancé de peut (saloperie va :mrgreen: :wink: ) au niveau de la durée de Mister Dynamite (Armor of God) la VF fait 1H17 alors que la VO 1H34. Image au bon format impecable du tous bon malgré des jacquettes pas belle du tous, maintenat faut que je me rematte Mister pour voir ou sa a été tournée les fameuses scènes en Yougoslavie !!! Dans des grottes très célèbres là bas.
kid loco

Message par kid loco »

operation condor on a la droit a un master francais de bonne qualité par contre meme en vo c'est toujours pas une version integrale car manque la petite chanson de jackie au millieu du film au moment ou ils partent a travers le desert

je vien de controler une autre scene a ete coupée meme dans la vo elle n'y est pas c'est la cascade ou jackie monte sur une chaine en metal cette scene est zappé pour passer directement a la scene ou les filles se battent avec des casques on voit partiellement la scene dans le betisier mais pas dans le montage film alors que sur le dvd fortune star cette scene etait bien presente

vu sur le forum forum.hkcinemagic
DPG

Message par DPG »

La VF est bien celle d'epoque qu'on connait ?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

DPG a écrit :La VF est bien celle d'epoque qu'on connait ?
Si j'en crois ce qui est dit sur le forum hkcinemagic : Oui.
En revanche, le mec dit aussi que Operation Condor n'est pas en version totalement integrale.
La source (à vérifier) :
http://forum.hkcinemagic.com/index.php? ... 191&st=422
Pour ma part, j'attends une chronique sur leur site.
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Mais est ce qu'elle existe au moins cette version intégrale ? Est ce que elle est sortie au cinéma ou en DVD ?

Ne s'agit il pas plus de différrents montages alternatifs ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Mais est ce qu'elle existe au moins cette version intégrale ? Est ce que elle est sortie au cinéma ou en DVD ?
Ne s'agit il pas plus de différrents montages alternatifs ?
Effectivement, c'est pour ça que j'attends une chronique intelligente ou un avis éclairé... Red Helling ? Un truc à nous dire ?
Image
Red Helling

Message par Red Helling »

Ben je n'ai pas vu le DVD de IVL mais à l'époque de sa sortie, sur les forums, ils étaient tous contents de voir qu'il y avait la scène où on voit les fesses de Dodo Cheng (une doublure d'ailleurs), qui n'était que dans le montage international. Donc l'édition Z3 semble plus qu'intégrale puisqu'elle avait même ce que le montage HK n'avait jamais montré jusque là.

Pour ce que j'ai lu sur le forum de HKcinemagic et qui est cité ici. C'est vraiment étrange car oui, la scène du drapeau et de la chaîne devrait y être puisqu'ils récupèrent tout comme IVL le master de Fortune Star ! Si la scène manquait sur le DVD IVL je pense qu'on en aurait entendu parlé ;). C'est quand, en se battant, Jackie fait tomber les caisses avec les obus pour obliger les méchants à les rattraper, juste après il essaye de grimper sur un gros monticule de terre. De là, il saute et s'agrippe à un long drapeau nazi. En bas, les méchants secouent le drapeau, Jackie se cogne à plusieurs reprises contre le mur. Alors il saute pour attraper une chaîne plus ou moins tendue (scène qu'on voit des les outtakes) puis se hisse pour grimper à l'étage. Là, il y a les combats qu'on connaît avec conduits d'aération, la grosse plateforme circulaire, les plateformes métalliques mobiles avec sol électrifié en dessous, etc...

Par contre, je ne sais plus s'il y a une scène où l'on voit les filles avec les casques à l'endroit où il le dit. Ou bien si on les voit seulement après. Peu importe. La scène qu'il dit manquante existe. Et si elle n'y est pas, je ne comprends pas. Attendons confirmation.
comte vonkrolock a écrit :maintenat faut que je me rematte Mister pour voir ou sa a été tournée les fameuses scènes en Yougoslavie !!! Dans des grottes très célèbres là bas.
Normalement, je t'ai déjà répondu ici :)

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... 866#252866
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
comte vonkrolock

Merci Red :wink: et bien vu, je confond avec tous ces sites de grottes depuis que c'est plus une seule et même fédération (croatie, bosnie et serbie). Celui-ci était bien en Yougoslavie plus précisément en slovenie d'ou mes doutes j'avais beau cherché sur des guides locaux de Croatie et Bosnie :oops: (j'ai encore fait mon touriste :mrgreen: )

Châteaux de Predjama :wink: et grottes de Postojna
Image

Fameux le combat à la fin contre les 4 furies aux hauts talons, bien que trop court :shock:

Image

J'avais plus grand souvenir de toute ces cascades de l'équipe Remi Julienne, impressionnante pour l'époque, et d'une violence aussi graphique (sur le début lors de l'enlèvement par la secte de moines de l'ex petite amie de Jackie) pour un film de Jackie Chan, Etonnant :shock:
kid loco

jackie chan

Message par kid loco »

effectivement la version de OPERATION CONDOR est celle de la vhs, 1h34 de durée et le doublage n'a pas été refait.

Mister Dynamite : VF 1h17 avec également un doublage non refait et la VO : 1h34

vu
/jackiechan.forum.online.fr

que des cons hk!!!!
Répondre