bon allez je vais te dire ou je tiens cette info (que je reprend regulièrement sur mon site voir signature)
on a une description de tous les details des scènes supplémentaires C'est içi
NICOLAS mag a écrit :bon allez je vais te dire ou je tiens cette info (que je reprend regulièrement sur mon site voir signature)
on a une description de tous les details des scènes supplémentaires C'est içi
En fait, j'étais allé voir sur ton site et j'avais rien trouvé
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
comte vonkrolock a écrit :Vu les critiques négatives et justifiés, je préfere me revoir ceci :
j'ai revu ce machin l'autre jour sur RTL9. ça a pris un sacré coup de vieux quand meme ! quasiment tous les films qui traitent de l'informatique ou du jeu vidéo vieillissent rapidement en fait...
C'est pas bon du tout. La bonne idée de base est sabordée dès le premier quart d'heure. Le parallèle jeu video/vraie vie trouve son meilleur argument lors de la fin avec la maison de la comtesse.
Pauvre Comtesse... elle devrait vraiment intenter un procès pour incompétence quant à sa nature et à son histoire. Qu'est-ce que cette histoire de malédiction de Louisiane vient foutre avec la Ciomtesse enfermée dans une tour au beau milieu des bayous? Non mais franchement...
quant à la version uncut/cut, c'est très curieux, car la version Z1 de 85 mn que j'ai vue contient des plans qui sont répertoriés soi-disant dans la version unct dans le site indiqué par NicolasMag. (notamment la mort du patron et son corps sur le bureau, les indications de "flash of the dead girls" "can we skip out the cinematic bullshit and play? i wanna fuck" (quoique le fuck est pratiquement inaudible...)
Il y aussi des pans d'histoire qui sont totalement absents... comme lorsque October (Sophia Bush, la meilleure actrice du lot) et Swink (Frankie Muniz, à baffer) se retrouvent tous les deux...le plan d'après, elle est dans les rues de la Nouvelle orleans , subissant les attaques de la Comtesse et l ui se trouve avec les deux restants du groupe dans une maison à l'opposé de la ville... que s'est-il passé? La notion d'elleipse n'a jamais été aussi spectaculaire.Il y a plusieurs scènes comme cela où les coupes sombres otn été effectuées pour des raiosns de métrage et/ou de cunsure pour un PG 13...on ne saura jamais.
De toute façon, ça n'aurait rien changé. C'est strictement sans aucun intéret et ne génère un quelconque frisson que de manière très lapidaire. Trop propre, trop cliché, pas assez de tension, ne se distingue en RIEN du reste de la production teen-slash-néo-prout... produit par McG, le film a bien mérité son échec quasi planétaire.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?