Une belle merde bien Z. C'est nul mais parfois rigolo.
Bizarre que certains aient comparé le réal à Carpenter, car si, comme celà a déjà été dit, on ne pense jamais à Carpenter, le pitch de base pourrait par contre faire penser à Cronenberg. Enfin, vu la tronche du film d'Andrew van den Houten, arretons là la compraison.
J'ai surtout voulu voir le film pour Olivia Hussey, histoire de voir si elle était toujours aussi jolie. A ce niveau, pas de problème, elle est toujours aussi belle !
Par contre, son jeu d'actrice est parfois assez, heu, étrange. Ce n'est rien cependant par rapport à celui de l'acteur principal, qui grimace comme un chimpanzé durant tout le film.
On a aussi le droit à Dee Wallace Stone, pas trop mal conservé non plus, ainsi qu'a Udo Kier, dans de petit role.
Si le film essaye de se donner des grands airs avec un scénario bordélique auquel on ne comprend pas grand chose, le Z spirit, voir le mauvais gout le plus craignos prend souvent de dessus, comme lorsque le réalisateur croit bon de filmer avec insistance un mec en train de chier !
On plaint les possésseurs d'ampli DTS !
Les monstres sont rigolos et plairont surement aux amateurs de Sentai. Par contre, on ne peut pas dire qu'ils fassent sépcialement peur !
La réal est évidement nulle, la photo est à chier et ils ne se passe par grand chose.
Mais bon, Olivia Hussey quoi !
Ah, et au début, y a quand même une scène gore sympa !
