Lolito, il refuse l'amour à 13 ans:Top angelot à Tokio hotel

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

choy

Message par choy »

Mais ce que je comprend pas eric c'est que tu es homo (dsl pour ceux qui ne l'avait pas deviné, ptet que pour vous c'est un myth qui s'effondre ^^) mais tu flash sur des mecs plus féminin qu'un bus en partance pour la projection du dernier film de richard geer. :lol:
woops
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

choy a écrit :Mais ce que je comprend pas eric c'est que tu es homo (dsl pour ceux qui ne l'avait pas deviné, ptet que pour vous c'est un myth qui s'effondre ^^) mais tu flash sur des mecs plus féminin qu'un bus en partance pour la projection du dernier film de richard geer. :lol:
Ben c'est peut être un hétéro refoulé ! :D

Sinon, ils sont en concert ce soir à Paris !

Mais a mon avis, y a déjà plus de place ! (Ben oui c'est les vacances scolaire ! :mrgreen:)
Shinji

Message par Shinji »

eric draven a écrit :Certains journaux rock djeun qui peuplent les kiosques annoncent fierement que T.H est l'evenement de la décennie
Ca fait peur, le chanteur est en couverture de tous les mags jeunesse.

Sinon je suis tombé sur un clip, quelle grosse soupe insipide. 8)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

choy a écrit :Mais ce que je comprend pas eric c'est que tu es homo mais tu flash sur des mecs plus féminin qu'un bus en partance pour la projection du dernier film de richard geer. :lol:
Chacun ses gouts en matiere de beauté, c'est comme tout, ca ne se discute pas.. l'androgynie me fascine depuis tout gamin d'ou mon amour deja tout gosse des groupes glam 70s et la beauté masculine à sa puissance summumnique pour moi c'est l'androgynie ou l'ephebe noueux facon planche à pain comme les affectionnent Klein, Clarke etc...
Le reste m'indiffère totalement ou me répulse.
Et le chanteur de Tokio m'eblouit par sa beauté, NA :D ... car je me moque bien de Tokio sinon.. :? J'attend le jour où il jettera son boxer dans le public. :lol:

Bon.. on ne va peut etre pas faire dévier le topic sur les gouts en matière de beauté masculine et autres considérations de ce type ici, ami Choy. :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Quant à moi, ton petit mignon me fait plutôt penser à Daniel Ash, chanteur de Love & Rockets (dont j'étais faaaan après le split de Bauhaus ! :D )...

Image
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

Aha je rigole, j'ai vu l'affiche de leur prochain concert à Paname qui aura lieu... j'm'en fous.
Il a l'air cromagnon, l'androgyne prépubère, avec ses fringues gothique, son air méchant et ses petits copains derrière, on dirait 4 figurines star wars posées dans un décor du Petit Poucet version Olivier Dahan... faut que j'arrive à avoir un exemplaire de cette affiche, ou plutôt deux, une pour alimenter la libido bouillonnante de Sir Draven (les boites à musique ont cessé de faire leur effet :wink: , il est en manque, il crise, il stresse, il bave et hurle à la mort, ne croyez pas ce qu'on vous dit, ce ne sont pas les loups italiens qui déciment les troupeaux dans les alpages, c'est un grand corbeau bipède), et une autre pour l'ami Melt qui le mettra dans ses cabinets pour les jours où ça a du mal à passer (je suis certain que la vision extatique de cette affiche aura un effet plus que bénéfique sur tes intestins... déjà que leur musique te fais gerber, eh ben la photo te fera ch... !!), comme ça pas de jaloux.
Et toc.
Bon en attendant je préfère le dernier Suzanne Véga. P'têt pour la profondeur des textes ?
Shinji

Message par Shinji »

Un concert au Trabendo est diffusé ce soir sur la TNT (Europe 2).
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Duncan Idaho a écrit :faut que j'arrive à avoir un exemplaire de cette affiche, ou plutôt deux, une pour alimenter la libido bouillonnante de Sir Draven (les boites à musique ont cessé de faire leur effet :wink: , il est en manque, il crise, il stresse, il bave...
quelle justesse d'esprit mon brave Duncan! 8) Oui je suis constamment en manque de cherubins androgynes :roll: 8) et je n'ai pas la TNT!! :( Mais les boites a musiques et leur romarin font toujours autant d'effet mon cher Comte! 8) :wink:

Sinon pour en revenir à Tokio et le fabuleux Bill... Je supporte de moins en moins le groupe. Le nouvel album Zimmer 404 ressemble à deux gouttes d'eau au precedent.. et les prestations sceniques du groupe que j'ai pu voir ces derniers temps.. ils étaient chez la Flament l'autre soir et à la fete de la zic sur F2 jeudi.. sont hallucinantes. :shock: :lol:

Le pauvre Bill n'a aucun jeu de scene et semble empoté comme pas deux, paraissant connaitre trois positions et deux mouvements de micro en chantant en play back.. raté en plus! :lol: devant un parterre de pucelles en pleurs hurlant de tout leur appareil dentaire...
Ces trois compagnons plantés comme des piquets sont assez bons eux aussi surtout lorsqu'ils tentent un forcing gestuel tres rock :lol: :lol:

Mais surtout le maquillage de Bill est de plus en plus grossier et le fait loucher surtout.. deja qu'il a un oeil qui dit merde à l'autre, ca accentue encore plus son strabisme!! :?
Tete a claque mais corps et androgynie à fantasme!! 8)

Bref, hormis etre une poupée androgyne qui alimente mes nuits et fantasmes secrets du moment :roll: .. ce n'est rien d'autre!! :lol:

Reflexion de Marylin Manson l'autre fois lors d'une interview radio:
-Que pensez vous de Tokio Hotel et le chanteur qui tente de vous imiter?
-Le chanteur? Ah bon je croyais que c'était une fille!
-Non c'est un jeune garçon de 18 ans..
-Ma soeur chante aussi bien que lui.. ca veut tout dire!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Hmmmmmmmmmmm Bill!! :oops: :oops:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Duncan Idaho

Tu m'as fait peur, pendant un temps j'ai vraiment cru que tu appréciais "ça"... mais non, je suis rassuré, ce n'est qu'une question de plastique -ou d'emballage, c'est un peu la même chose.
Bon allez, je vais essayer de faire un éffort et te trouver cette affiche, rien que pour tes petits doigts boudinés.
Mais uniquement si tu es sage et que tu arrêtes de faire peur aux vaches alpines, parce que depuis quelques temps le chocolat milka il a un goût bizarre.
eric draven

Duncan Idaho a écrit :Bon allez, je vais essayer de faire un éffort et te trouver cette affiche, rien que pour tes petits doigts boudinés.
Mais uniquement si tu es sage et que tu arrêtes de faire peur aux vaches alpines, parce que depuis quelques temps le chocolat milka il a un goût bizarre.
Et tu me l'offriras en mains propres dans quelques semaines a mon arrivée.. 8) Quelle délicatesse ce Duncan!! Ainsi je la metterais dans mes toilettes mais garderais secret quant à ce que j'y ferais face au beau Bill!! :oops: :oops: 8)
Il me reste a t'imaginer echauffauder un mur afin de subtiliser le precieux objet par une nuit de clair de lune, telle l'Ombre rampante hantant un film noir de Franju, chat tapi dans le noir attendant que sonne le bon moment tandis qu'au loi resonnent les aboiements maladifs d'un chien.

Bon.. Milka Milka!! La petite marmotte qui emballe et déballe la fameuse plaque, je crois qu'elle s'appelle Duncan.. Pour si bien connaitre le gout Milka tu dois en faire des pauses chocolat entre deux ventes de boites a musique!! :lol: !!

Duncan Idaho

je suis venu te dire que je m'en vais...
euh, non, je suis au regret de te dire que je ne pourrai pas honorer mon offre... le cafetier qui arborait fièrement l'affiche à la devanture de son échoppe a lâchement attendu mon jour de repos pour remplacer les teletubbies par je ne sais quelle réclame pour je ne sais quel film, et MÊME PAS PERSEPOLIS, tu te rends compte ?!
c'est une honte.
eric draven

Duncan Idaho a écrit :je suis venu te dire que je m'en vais...
euh, non, je suis au regret de te dire que je ne pourrai pas honorer mon offre... le cafetier qui arborait fièrement l'affiche à la devanture de son échoppe a lâchement attendu mon jour de repos pour remplacer les teletubbies par je ne sais quelle réclame pour je ne sais quel film, et MÊME PAS PERSEPOLIS, tu te rends compte ?!
c'est une honte.
Meurtris au plus profond de mon ame je suis! Chatiment cela demande et... severe!! :twisted: Lord Darth Draven ne tolerera pas ce genre d'attitude! Hmm pffff! Hmm pffff! Hmm pffff! Vous avez là commis votre dernière faute amiral Duncan Piett! :? :?

Duncan Idaho

Pitié, non, arrrrgh, vive la République, je meurs pour la défense de la Liberté (etc etc...).
Heathcliff

Message par Heathcliff »

il me fait penser au chanteur de dead or alive, en moins bien :D
eric draven

Heathcliff a écrit :il me fait penser au chanteur de dead or alive, en moins bien :D
Euh avant ou apres le gonflage au silicone?? :roll: :lol: :lol:

Pete hier... en effet il y a une ressemblance avec le beau Bill :D

Image

Pete aujourd'hui. plus tres Tokio hotel!! :lol: :lol:

Image

Répondre