Monster squad (1987) de Fred Dekker

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Lion's Gate annoncerait la très attendue première sortie en dvd de "Monster Squad" en zone1, dans une édition 20ème anniversaire avec bonus etc. ! Pas encore vraiment de précision pour le moment...

La news de bloody disgusting

"One of our new favorite horror mags, HorrorHound Magazine, just scored some amazing info this afternoon - Lionsgate Home Entertainment is working on a special DVD release for Monster Squad, which is slated for release sometime this year. The DVD will not be bare bones as the plan is to pack the 20th anniversary release with extra features. More news as it comes in and don't forget to pick up the next HorrorHound, which features a special retrospect on the film. Dracula is alive. In fact, he plans to rule the world and that is why he seeks the help of other legendary monsters. However, a bunch of kids regarded by their peers as losers uncover the devious plan and prepare for a counter strike. "Wolf Man has nards!""
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le dvd Lion's gate est bien confirmé ; un long texte sur la production de ce prochain disque et de ses bonus sur fangoria.com :

http://fangoria.com/news_article.php?id=3742
Prodigy

Message par Prodigy »

En juillet en France chez Opening, youpi !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai appris ca y'a 2 mois en cherchant des droits de film...ils m'ont dégoutté. Pour la peine je vous dirais pas les autres titres d'opening... na ! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Y'a Tygra la glace et le feu déjà ça je sais )8

Et puis d'abord t'as pas les droits de Night of the Creeps à acheter toi ? :D :D :D
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :En juillet en France chez Opening, youpi !
J'ai croise le dit DVD au Virgin aujourd'hui, pas cher si je ne m'abuse.
Donc, il doit etre sorti effectivement... :D
What the fuck did I do ?
DPG

Message par DPG »

Il est sorti, à 14.99€, par contre, j'arrive pas à trouver de visuels du Z2 sur le net, mais il est hideux, Opening se surpasse de films en films pour faire des jaquettes moches, franchement en faisant expres ils pourraient pas faire pire, vraiment je capte pas... :? :shock:

Sinon g trouvé ça sur le net en cherchant :

Image

???
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

sûrement le Z1... un test couv. Vivement ce dvd. Dommage pour la vf par contre.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le disque francais reprend le meme visuel que le disque americain qui lui meme reprend en fait le visuel original retravaille.

La jaquette que tu montres, c'est a l'evidence un disque pirate !
"Fuck The World", Rambo
stebzh

Message par stebzh »

Image
ImageImage
DPG

Message par DPG »

Juste une question à la con, pour voir si je confonds pas avec un autre film, vu que si je l'ai vu, ça doit faire 15 ans environ et que j'en ai quasiment aucun souvenir .... Est-ce bien ds ce film qu'à un moment, les gosses sont poursuivis par un des monstres et lui file un coup de pied ds les couilles ?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Jeremie

Message par Jeremie »

DPG a écrit :Juste une question à la con, pour voir si je confonds pas avec un autre film, vu que si je l'ai vu, ça doit faire 15 ans environ et que j'en ai quasiment aucun souvenir .... Est-ce bien ds ce film qu'à un moment, les gosses sont poursuivis par un des monstres et lui file un coup de pied ds les couilles ?
C'est bien ça :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

arioch a écrit :Le disque francais reprend le meme visuel que le disque americain qui lui meme reprend en fait le visuel original retravaille.
Le voilà :

Image
DPG

Message par DPG »

Là comme ça il rend "à peu près potable" alors qu'il m'a paru horrible hier qd je l'ai vu en "vrai" :?
Jérôme

Message par Jérôme »

DPG a écrit :
Sinon g trouvé ça sur le net en cherchant :

Image

???
c'est un tranfert d'une diff HD aux etats-Unis. le mec s'est juste fait une jaquette. C'est vendu nul part, juste un proejt perso du mec. je le connais un peu, il fait ça pour lui.
Répondre