Pour la plus grande, elle a longtemps été passionné par Le magicien d'OZ mais a part celui la completment fermée des que c'etait Noir et Blanc, amors le muet

J'ai moi aussi tenté le kid, gros gros bide

On va tenter les Classic Monsters bientot
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ca m'a fait mal au début mais aprés quelques années d'experiences papaésques je suis tout a fait d'accord avec toiZombiGirl a écrit :Suite à deux-trois commentaires lus ici et là, je me posais une autre question bien qu'on dévie sérieusement. Est-ce que vous pensez qu'il faille "faire" la culture ciné de nos petits ?
Arioch, je comprends ton désarroi face aux qualités non existantes de MON PETIT PONEY. Irina en a aussi ainsi que qqs autres DVDs parfaitement atroces mais elle ne veut rien savoir et gare à moi si j'essaie de les cacher !
Starfe, les commentaires de ta fille face à ARTHUR & LES MINIMOYS, je comprends aussi
Mais voilà, ce sont NOS goûts et opinions qu'on leur impose alors que nous, on aime parfois aussi des films pourris. De tte façon, qd ils seront plus grands, ils feront le tri par eux-mêmes mais là où je veux en venir, c'est que les plaisirs de la découverte sont essentiels aux enfants alors s'ils aiment ARTHUR, MON PETIT PONEY ou un bon vieux Chaplin, c'est juste qu'ils ont des goûts éclectiques, comme nous, et le plaisir de découvrir - comme nousAlors laissons les choisir leurs plaisirs
Ouaip enfin 15 jours, c'est un peu normal. Au début, t'es pas préparé, y'a plein de trucs à faire, tu dors pas, c'est le stress, la pression, la folie, t'es obligé de boire, de te droguer et de battre ta femme pour évacuer... Je veux dire, on est tous passé par là, c'est une phase "normale".Cosmodog a écrit :Seulement voilà, j'ai un fils depuis 15 jours et je n'ai pas vu un seul film depuis... 15 jours !!! Jamais arrivé depuis 15 ans !! (pourtant en congé pat avec tout plein de DVD tous neufs !). Je me plains pas, hein, je prends un pied monstre à m'occuper de mon petit fiston... mais je prends aussi conscience de la fin d'une époque !
Quel menteur ce Cosmodog !Cosmodog a écrit : Seulement voilà, j'ai un fils depuis 15 jours et je n'ai pas vu un seul film depuis... 15 jours !!!
...
Je me plains pas, hein, je prends un pied monstre à m'occuper de mon petit fiston...
Ah ben y en a qui ont déjà un sacré entrainement avant même d'avoir eu un gosse !MadXav a écrit :Au début, t'es pas préparé, y'a plein de trucs à faire, tu dors pas, c'est le stress, la pression, la folie, t'es obligé de boire, de te droguer et de battre ta femme pour évacuer... Je veux dire, on est tous passé par là, c'est une phase "normale".
Tu peux commencer par LA TRAQUE - excellent film français méconnu - puis enchaîner sur d'autres survivals comme SANS RETOUR ou CALVAIRE ou passer complètement à autre chose avec LAST HOUSE ON DEAD END STREET. S'il aime encore jouer avec sa nourriture, propose-lui du Schnaas ou Ittenbach. Si ça ne lui plaît toujours pas, tu peux encore te rabattre sur des films de son âge et bien connus du public en général (indice : "Dessin/film animé").omnismundi a écrit :Au fait, quels titres de films me conseillerez-vous pour montrer à un enfant de 5 ans ?
A un age aussi jeune, trés difficile à dire.omnismundi a écrit :Au fait, quels titres de films me conseillerez-vous pour montrer à un enfant de 5 ans ?