comment concilier budget couches et budget DVD et planning c

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Bast

Message par Bast »

Bien vu mais c'est pas celui la, je parle d'un thread que j'avais ouvert et qui était vraiment dédié a quoi montrer a ses gamins dans le genre fantastique et qui avait duré assez longtemps. Apres, c'etait ptete dans la feu Machine a Café, voire sur le forum Anté Crash, je sais pu :cry:
Je vais continuer mes fouilles :twisted:
kookaburra

Message par kookaburra »

Pour ma part, une chose dont je suis très fier c'est l'amour inconsidéré que porte ma fille pour ce gros patapouf de Totoro: on regarde le film ensemble très souvent et elle dort toutes le nuits avec sa peluche! 8)
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference
Bast

Message par Bast »

kookaburra a écrit :Pour ma part, une chose dont je suis très fier c'est l'amour inconsidéré que porte ma fille pour ce gros patapouf de Totoro: on regarde le film ensemble très souvent et elle dort toutes le nuits avec sa peluche! 8)
Yeahhhh :D
kookaburra

Message par kookaburra »

Ah ouais là franchement, j'en suis vraiment content! Et putain je me suis galéré pour trouvé une peluche Totoro, y'a fallu que je choppe ça dans une obscure boutique d'import de jeux vidéo japonais!
Prochain achat: le chat-bus!
:D
I will hold the candle... till it burns up my arm
Oh, I'll keep takin' punches... until their will grows tired
Oh, I will stare the sun down... until my eyes go blind
Hey, I won't change direction and I won't change my mind.

Eddie Vedder, Indifference
Bast

Message par Bast »

Hier soir donc, Le Bal des vampires : succés sur toute la ligne, la petiote était morte de rire 8)
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

kookaburra a écrit :Ah ouais là franchement, j'en suis vraiment content! Et putain je me suis galéré pour trouvé une peluche Totoro, y'a fallu que je choppe ça dans une obscure boutique d'import de jeux vidéo japonais!
Prochain achat: le chat-bus! :D
Oooh mais ta fille est jumelle avec la mienne :D Sa classe de CP ont vu 3 films durant l'année scolaire pour ensuite travailler dessus (TOTORO, LE CORSAIRE ROUGE et PRINCES ET PRINCESSES) et elle a développé une certaine obsession pour TOTORO (et autres animés Ghibli). J'ai trouvé la peluche facilement sur le net mais pas de chat-bus pour l'instant.

En ce moment, elle est toujours dans son trip STAR WARS. Elle a voulu les sabres laser pour son anniv, elle a aussi le masque Darth Vader alors y a souvent des combats ici avec son père...

Bast : Le Bal des vampires ? Bien vu ! 8)
romain2

Message par romain2 »

Bast a écrit :Hier soir donc, Le Bal des vampires : succés sur toute la ligne, la petiote était morte de rire 8)
jeune il m'avait fait télement peur que je n'avais pas pu aller jusqu'au bout, et je ne plaisante pas.
drummonde

Message par drummonde »

Je crois que c'est une question d'age plus que de films .

J'ai vu Anthropophagous , L'enfer des zombies et plein d'autres a 11 ans et ca ne m'a pas terrifié ni empeché de dormir. Par contre a 6 ans j'avais été traumatisé par Clarence Bodiker (pardon si j'ecorche un nom ) qui fond dans Robocop , par Dracula Prince des tenebres , par Evil Dead , par le debut de Willow ou encore par un episode de MacGyver avec Murdoch le balafré qui se sert d'un lance-flammes . Comme quoi :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

drummonde a écrit : Par contre a 6 ans j'avais été traumatisé par Clarence Bodiker (pardon si j'ecorche un nom ) qui fond dans Robocop ,

:shock:

C'est pas son nom que t'écorche, c'est le film entier!!!
Le personnage qui fond c'est pas Clarence, c'est Emil!!!!
Image
drummonde

Message par drummonde »

Kerozene a écrit :
drummonde a écrit : Par contre a 6 ans j'avais été traumatisé par Clarence Bodiker (pardon si j'ecorche un nom ) qui fond dans Robocop ,

:shock:

C'est pas son nom que t'écorche, c'est le film entier!!!
Le personnage qui fond c'est pas Clarence, c'est Emil!!!!

J'avais six ans :D
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

et tu ne l'as jamais revu ??? :shock:
Image
drummonde

Message par drummonde »

Si bien sur , mais il compte pas parmi mes films favoris , c'etait une faute d'inattention .

Bon on passe l'eponge ? :D
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

drummonde a écrit :Si bien sur , mais il compte pas parmi mes films favoris , c'etait une faute d'inattention .
Tu le trouves trop libéral ? :D
Répondre