Les plus grands groupes de rock ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Bast a écrit :Les Beatles c clair. Ce sont les seuls qui ont les trois points.
Le Floyd et les Who, malgré tout mon respect, je ne suis pas certains qu'ils rentrent dans les plus grands ventes pour le premier
Dark Side of the Moon est l'un des albums pop/rock les plus vendus au monde, il est resté des années dans les charts, c'est quelque chose d'assez hallucinant.

Mais bon ce ne sont pas les ventes qui font les grands groupes de rock, pour moi c'est plus leur influence, ce qu'ils ont pu apporter au genre, etc. Et dans ce cas la liste originale ne me paraît intéressante, mais très limitée. On a parlé du Velvet, on pourrait rajouter les Doors, le MC5... (j'ai plus rien qui me vient là y'a trop de groupes qui se bousculent dans ma tête :D)
Bast

Message par Bast »

Ok :wink:
Sinon, pour les Beatles, j'ai le white album en permanence sur mon lecteur MP3 et ca doit etre un des seuls groupes que j'ecoute non stop depuis que j'ecoute de la musique ;) , toute periodes personelles confondues, et y'en a eu :D
rusty james

Message par rusty james »

Alors je dirais dans le désordre : Vomitory, Dying Fetus, Gronibard, Burzum et Exkrement (et son fameux Brown album) :oops: :arrow:
Jarlow

Message par Jarlow »

Les plus grands groupes de rock ?
Classement hautement subjectif dans lequel je vais inclure des machins bizaroides popisant, parce que bon, la frontiere est floue... Et je vais meme pas argumenter mes choix, parce que de toute façon ça ne sert pas à grand chose, d'experience, de faire ça sur un forum... Il vaut mieux mettre un vynile sur la platine. Allez, un pack de douze, comme on dit dans les quotidiens gratuits pour parler des candidats à la presidentielle.

1 - Jesus and Mary Chain
2 - The Zombies
3 - The Stooges
4 - The Velvet Underground
5 - The Warlocks
6 - The Beach Boys
7 - Public Image Limited
8 - Pere Ubu
9 - The Cramps
10 - Thirteen Floor Elevators
11 - The Seeds
12 - The Fuzztones
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Répondre