L'exception qui confirme la régle !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: L'exception qui confirme la régle !
Tiens, comme acteur, je citerais Vin Diesel.
Après "Pitch Black", on aurait pu espére qu'une nouvelle icone du genre Action/Fantastique était née, mais aujourd'hui, tout celà parait bien loin.
Parce qu'a part avec "Les chroniques de Riddick", Vin diesel n'a finalement jamais vraiment percé.
De films d'action poussif en comédies, on ne peut guère dire que l'acteur se soit révélé une valeur sûr !
Après "Pitch Black", on aurait pu espére qu'une nouvelle icone du genre Action/Fantastique était née, mais aujourd'hui, tout celà parait bien loin.
Parce qu'a part avec "Les chroniques de Riddick", Vin diesel n'a finalement jamais vraiment percé.
De films d'action poussif en comédies, on ne peut guère dire que l'acteur se soit révélé une valeur sûr !

Curtis Hanson avec L.A confidential. Ce réalisateur très moyen a réussi un coup d'éclat d'autant plus impressionnant qu'on attendait une adaptation catastrophique. Adaptation du livre par Brian Helgeland qui lui aussi a réalisé un unique chef d'oeuvre: Payback (même si je préfère de loin le remontage par Mel Gibson)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
Richard Franklin ("Link" et dans une moindre mesure "Road Games")
-
Tom Cruise dans Magniollia et Collateral. pour Coluche je dirais plutôt que Tcaho Pantin est secondaire par rapport à sa performance de comédien dans le Fou de Guerre. Quand à l'assertion de Speed sur Tarantino... je passe. Ah et pis y'a Van Damme dans JCVD
Se faire traiter de con par des imbéciles est un plaisir de gourmet.
"Les anglais sont timides, charmants et monotones. Un peu comme du veau de choix dans une assiette à fleurs."
Alexandre Vialatte
"Les anglais sont timides, charmants et monotones. Un peu comme du veau de choix dans une assiette à fleurs."
Alexandre Vialatte
-
Christopher Walken, capable de prestations hallucinantes (VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER) et qu'on retrouve parfois dans de petites merdes, et même dans LE GRAND PARDON 2 c'est dire 

-
On ne dit pas de mal du "Grand pardon 2" s'il vous plait ! 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "