De kashmir vêtu, il vole vers le paradis: Top à Led Zeppelin

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Abalam

Message par Abalam »

Du délire total, je m'étonne toujours de l'année 2007 et du nombre de groupes se reformant d'un coup ! Cette fois-ci, ce sont les anciens de Led Zeppelin qui semblent vouloir se reformer. Ainsi, le chanteur Robert Plant (54 ans), Jimmy Page (58 ans) et John Paul Jones (56 ans) envisagent de tourner cet été. Le trio empocherait bien évidemment une grosse fortune au passage (6.4 millions de £, soit 9,674,442.74€ précisément !). C'est le fils de John Bonham lui-même, leur ancien batteur décédé, qui devrait assurer le poste de batteur.
Source: Visual-music.org

euh.... sans moi, faut pas deconner non plus les papis :roll:
niko13

Message par niko13 »

Abalam a écrit :
Du délire total, je m'étonne toujours de l'année 2007 et du nombre de groupes se reformant d'un coup ! Cette fois-ci, ce sont les anciens de Led Zeppelin qui semblent vouloir se reformer. Ainsi, le chanteur Robert Plant (54 ans), Jimmy Page (58 ans) et John Paul Jones (56 ans) envisagent de tourner cet été. Le trio empocherait bien évidemment une grosse fortune au passage (6.4 millions de £, soit 9,674,442.74€ précisément !). C'est le fils de John Bonham lui-même, leur ancien batteur décédé, qui devrait assurer le poste de batteur.
Source: Visual-music.org

euh.... sans moi, faut pas deconner non plus les papis :roll:
Ben pourquoi tant de haine ?
Lors de la precedente "reformation" (en fait, juste le duo Page/Plant) c'etait d'une tres haute tenue musicale ("No Quarter" et "Walking into clarksdale" en temoignent) et sceniquement ca le faisait mechamment.
Alors la, avec John Paul Jones en plus, ca ne peut etre que tres bien (quoique, j'aurais aime qu'ils gardent Michael Lee et sa frappe tellurique a la batterie plutot que le fiston a Bonzo).
What the fuck did I do ?
Shinji

Message par Shinji »

Led Zep est l'un de mes groupes préférés des 70's.

Et je vous conseille vivement d'écouter la reprise de "No Quarter" par Tool ! :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Warner va ressortir THE SONG REMAINS THE SAME le 20 novembre en "Limited Collector's Edition" et en "Deluxe Edition". La première contiendra, en plus, un second DVD. Bon, je deteste THE SONG REMAINS THE SAME mais le contenu supplémentaire pourrait bien donner envie !
"Fuck The World", Rambo
Prodigy

Message par Prodigy »

Oui je ne sais pas si c'est le meilleur service à leur rendre :D

Mais pour les bonus, effectivement...
vincent

Message par vincent »

arioch a écrit :Warner va ressortir THE SONG REMAINS THE SAME le 20 novembre en "Limited Collector's Edition" et en "Deluxe Edition". La première contiendra, en plus, un second DVD. Bon, je deteste THE SONG REMAINS THE SAME mais le contenu supplémentaire pourrait bien donner envie !
il y as quoi de plus sur le deuxieme DVD ?
Prodigy

Message par Prodigy »

- 40 minutes d'images additionnelles avec des performances inédites de "Over The Hills And Far Away" et "Celebration Day"
- Performances de "Misty Mountain Hop" et "The Ocean"
- Interview de Robert Plant et Jimmy Page à la BBC en 1976
- Images du cambriolage de l'Hôtel Drake
- Emission radio de Cameron Crowe
vincent

Message par vincent »

Performances de "Misty Mountain Hop" et "The Ocean"
ça c'est deja dispo dans le double DVD sortis il y as 1 ou 2 ans ...

j'aimerais bien qu'il sort une copy du films sans les allegorie des membres , juste le concert filme quoi ...
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

Pour Page, c'est un excellent guitariste (enfin je trouve) mais comme c'est souvent le cas avec les gens doués il a sans doute le défaut de trop s'écouter jouer et part dans des délires un peu chiants par moments, par exemple avec son archet de violon sur Dazed, ou quand il solote pendant 20 minutes sur Black Mountain Side... C'est un peu l'époque qui veut ça, avec le solo pour le batteur, le gratteux, mais bon
tu connais pas Angelo Branduardi, toi... tape un peu sur le net, tu rencontreras un auteur-compositeur-interprète italien qui joue du violon depuis 1974, avec une touffe de cheveux que je te dis pas, une grande chemise bouffante et un pantalon moule-bite du plus bel effet, et qui en plus de ça n'arrive pas à ne pas sautiller tout le temps. :shock:

sinon, même si je ne suis pas un grand fan des Led Zep, il y a quand même UNE chose qui force le respect chez ces gens là : quand on voit des retransmissions de leurs concerts mythiques des années 70, où ils s'échinent pendant deux heures à rejouer leurs morceaux devant des foules déchaînées avec les moyens et l'éléctro-accoustique de l'époque, on a envie de dire merde, au moins EUX ILS SAVENT JOUER EN LIVE !!!! C'est pas comme les groupes de maintenant qui ne sortent des bons morceaux format studio QUE parce qu'ils ont 25 personnes derrière eux à triturer des boutons (ou leurs points noirs, selon l'âge) sur des tables de ping pong, et qui ne font plus que de la merde dès lors qu'il s'agit de refaire la même chose devant un parterre de gens en vrai (exemple Mickey3D ou, plus ennuyeux, Bashung).

Ouais, je sais, je suis un trentenaire revivaliste.
Au moins, du temps du Maréchal, ça se passait pas comme ça !
Prodigy

Message par Prodigy »

Duncan Idaho a écrit :tu connais pas Angelo Branduardi, toi...
Si si :D :D (ma tante écoutait ça quand j'étais gosse)

Sinon pour les concerts, ça c'est sur. En général quand je mets le DVD du premier live (celui de 71 ou 72 je sais plus), les deux premiers coups de batterie de Bonham en DTS et la grosse locomotive basse + batterie + chant derrière ça calme toute l'assistance, et on me fait plus chier avec les lights shows à momo ou les spectacles à la Manson ! :D
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

On est d'accord. Les Live, c'était mieux avant.
Répondre