Une odeur d'adolescent en fleur: Top à.. Nirvana

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

En effet, dire que Nirvana a revolutionné le monde du rock est un peu exagéré, revolutionné n'est pas le mot en tout cas.

Ils ont beaucoup apporté au monde du rock 90s, devenu une sorte d'etendard de la jeunesse 90 et permis à de nombreux groupes de sortir de l'ombre.. Montrer que sans fioritures et quelques accords on pouvait faire d'excellentes choses et même un album quasi parfait "Nevermind"..
Et je renvoie au post de Niko 13 qui je crois résume bien ce que fut Nirvana. :D
:wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit : Ils ont beaucoup apporté au monde du rock 90s, devenu une sorte d'etendard de la jeunesse 90 et permis à de nombreux groupes de sortir de l'ombre.. Montrer que sans fioritures et quelques accords on pouvait faire d'excellentes choses et même un album quasi parfait "Nevermind"..
Et je renvoie au post de Niko 13 qui je crois résume bien ce que fut Nirvana. :D
:wink:
Les Sex pistols avaient déjà fait la même chose et en plus ils étaient plus marrant ! :D
Romain

Message par Romain »

NIRVANA a vraiment revolutionné le monde du Rock (bis)
Visitez le site www.jaws-3d.com !
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Merci Romain !

:D :wink:
Répondre