Le meilleur de Derrick en DVD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Le meilleur de Derrick en DVD

Message par Haribo »

Image

Pas d'intégrale malheureusement... mais si vous êtes fans de Derrick (comme François Ozon) c'est quand même pas moins de 780 minutes d'enquêtes trépidantes, palpitantes... si on ajoute à cela le sex appeal légendaire de Horst Tappert, c'est bien simple, on craque ! Merci Opening pour ce coffret 5 DVD.
Espérons que ce volume fonctionne, pour qu'arrive sans trop attendre le second...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ne remue pas le couteau dans la plaie de certain :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

Ils auraient quand même pu être plus créatif question bonus, je ne sais pas moi... le vieux logo de la 5 incrusté en option, un commentaire audio de Fritz Wepper, une interview de l'art designer de la série... mais c'est toujours pareil... on a tendance à se plaindre alors que le geste en lui-même est déjà beau en soi.
celia0

Message par celia0 »

Je voyais plutot une sortie en kiosque à côté de Frost, Barnaby et d'autres fils spirituels.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
dario carpenter

Re: Le meilleur de Derrick en DVD

Message par dario carpenter »

Haribo a écrit :Image

Pas d'intégrale malheureusement... mais si vous êtes fans de Derrick (comme François Ozon) c'est quand même pas moins de 780 minutes d'enquêtes trépidantes, palpitantes... si on ajoute à cela le sex appeal légendaire de Horst Tappert, c'est bien simple, on craque ! Merci Opening pour ce coffret 5 DVD.
Espérons que ce volume fonctionne, pour qu'arrive sans trop attendre le second...
Y a ça en bonus:

http://www.derrick-fanclub.de/

Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

ça c'est quand même la super classe ! :mrgreen:
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Mine de rien, c'est surprenant comme série....et ça mérite une ré-évaluation.
Jérôme

Message par Jérôme »

il y a quelques années, quand je bossais sur jimmy, on avait reçu dans destination séries un mec (suisse) qui avait écrit un très bon bouquin sur la série. le type était très gentil et expliqué que le créateur de la série était un ancien militaire nazi (pas un général, un adjudant, un truc comme ça) et que la série était une manière pour lui d'expier ses fautes et de se battre contre la violence...
On avait eu pour illustrer ses propos un ou deux épisodes en béta. Et j'avais commencé à derusher les bandes pour trouver une scène d'action, un coup de feu (je ne connaissais pas du tout la série) et j'en ai jamais trouvé :D
celia0

Message par celia0 »

Parce que l'action et la violence dans cette série on ne la voit pas mais on la devine comme dans blue velvet.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

C'est la série idéale à mettre a la télé quand on veut ne pas être dérangé...et quand il n'y a plus personne, hop, on passe au VRAI programme. :mrgreen:
celia0

Message par celia0 »

Faudrait qu'ils la regardent un jour chez Criterion cette série!
speedball

Message par speedball »

la semaine derniére je suis tombé sur le génerique de fin d'un épisode avec un morceaux de JUDAS PRIEST en bande son :o ...
celia0

Message par celia0 »

Tu n'aurais pas confondu avec la musique des Humphries, l'homologue allemand du groupe Goblin?
Auteurs de la musique du générique que tout le monde connait.
speedball

Message par speedball »

Non je suis sure a 100% c'etait le morceaux BREAKIN THE LAW...a mon avis ça doit etre un délire des programmateurs de france 3 :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il y a souvent de la musique "invitée" dans des épisodes de Derrick (j'ai souvenir d'un épisode où il n'y avait que du Bowie par exemple !). On peut aussi s'amuser à reconnaître des acteurs connus du cinéma allemand, des visages familiers des films de Wenders, Fassbinder ou Herzog... Le petit garçon du "Tambour" par exemple !
Répondre