Pas d'intégrale malheureusement... mais si vous êtes fans de Derrick (comme François Ozon) c'est quand même pas moins de 780 minutes d'enquêtes trépidantes, palpitantes... si on ajoute à cela le sex appeal légendaire de Horst Tappert, c'est bien simple, on craque ! Merci Opening pour ce coffret 5 DVD.
Espérons que ce volume fonctionne, pour qu'arrive sans trop attendre le second...
Ils auraient quand même pu être plus créatif question bonus, je ne sais pas moi... le vieux logo de la 5 incrusté en option, un commentaire audio de Fritz Wepper, une interview de l'art designer de la série... mais c'est toujours pareil... on a tendance à se plaindre alors que le geste en lui-même est déjà beau en soi.
Pas d'intégrale malheureusement... mais si vous êtes fans de Derrick (comme François Ozon) c'est quand même pas moins de 780 minutes d'enquêtes trépidantes, palpitantes... si on ajoute à cela le sex appeal légendaire de Horst Tappert, c'est bien simple, on craque ! Merci Opening pour ce coffret 5 DVD.
Espérons que ce volume fonctionne, pour qu'arrive sans trop attendre le second...
il y a quelques années, quand je bossais sur jimmy, on avait reçu dans destination séries un mec (suisse) qui avait écrit un très bon bouquin sur la série. le type était très gentil et expliqué que le créateur de la série était un ancien militaire nazi (pas un général, un adjudant, un truc comme ça) et que la série était une manière pour lui d'expier ses fautes et de se battre contre la violence...
On avait eu pour illustrer ses propos un ou deux épisodes en béta. Et j'avais commencé à derusher les bandes pour trouver une scène d'action, un coup de feu (je ne connaissais pas du tout la série) et j'en ai jamais trouvé
Tu n'aurais pas confondu avec la musique des Humphries, l'homologue allemand du groupe Goblin?
Auteurs de la musique du générique que tout le monde connait.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Il y a souvent de la musique "invitée" dans des épisodes de Derrick (j'ai souvenir d'un épisode où il n'y avait que du Bowie par exemple !). On peut aussi s'amuser à reconnaître des acteurs connus du cinéma allemand, des visages familiers des films de Wenders, Fassbinder ou Herzog... Le petit garçon du "Tambour" par exemple !