Hairspray - Adam Shankman (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

celia0

Message par celia0 »

Tant que tu aimeras, tu survivraaaaaas :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

milton arbogast a écrit :Je voudrais aller le voir ce soir, mais il n'est projetté chez moi qu'en VF. Est-ce que quelqu'un pourait me rassurer, je voudrais être sur que les chansons ne sont pas doublée en français façon "Fantôme de l'opera"? (ce qui serait absolument au-dessus de mes forces!)
Je te rassure... même en VF, les chansons sont bien originales, non doublées, mais bien sous-titrées en français....

:wink:
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

:) :P Waouw! J’en ai encore le pied qui palpite et le coeur qui bat au rythme de "you can't stop the beat"
...J'ai passais un moment absolument fabuleux, le vrai ciné d'évasion, euphorisant, tonique et décomplexé!
Moi qui ne pariais pas un kopeck la dessus je fais mon mea culpa!
...Travolta m'a complètement emporté, à tel point que je n'ai plus vu Travolta du tout, pour moi il ne faisait pas de doute pendant 1h30 (ou plus, j'ai aucune idée de la durée du film en fait tellement ça a passés vite) c'était Edna Turnblad un point c'est tout. De toute façon ça allais trop vite pour avoir le temps de penser a quoi que se soit d'autre!
Le ton juste, pas un truc en trop, jamais too much.
Je suis sortit de la avec une de ces pêche mes enfants!
....et heureusement qu'ils aient pris la peine de sous-titrées les chansons, parce qu'ils y a plein de trucs fabuleux dans les lyrics que j'aurais loupé et qui sont pour une grosse part dans le plaisir que j'ai pris.
La meilleur surprise depuis... depuis quand au fait ne m'étais-je pas amusé ainsi au cinéma???
:roll:
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

PS: ah oui, j'oubliais: Michelle Pfeiffer est absolument SUBLIME jusque dans le moindre mouvement de faux-cils!
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

milton arbogast

...Et je me suis reveillé ce matin en chantant "You can't stop the beat"! Impossible de me sortir ce truc de la tête! :x :P
"Monty" Burns

milton arbogast

Voilà, c'est fait: HAIRSPRAY vient de battre le reccord de ROCKY HORROR PICTURE SHOW (qui l'eut crut!) et rejoint avec 112,930,543$ au compteur la 3ém place des plus gros succes pour une comédie musicale aprés GREASE et CHICAGO.

...bon, relativisons quand même quand on sait que les recette de la sirupeuse MELODIE DU BONHEUR, ajustées en dollars actuel, afficheraient quand même un pimpant 900 milions (!!!) juste derrier GONE WITH THE WIND et TITANIC!
"Monty" Burns

Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

milton arbogast a écrit :Voilà, c'est fait: HAIRSPRAY vient de battre le reccord de ROCKY HORROR PICTURE SHOW (qui l'eut crut!)
Guère étonnant quand on sait que le RHPS a fait un bide, aussi bien critique que financier, à sa sortie, n'a pas eu tout l'appareillage promo dont a bénéficié Hairspray, et ne s'est rattrapé que sur la durée, après s'être établi comme étant culte...
milton arbogast

Lurdo a écrit :
milton arbogast a écrit :Voilà, c'est fait: HAIRSPRAY vient de battre le reccord de ROCKY HORROR PICTURE SHOW (qui l'eut crut!)
Guère étonnant quand on sait que le RHPS a fait un bide, aussi bien critique que financier, à sa sortie, n'a pas eu tout l'appareillage promo dont a bénéficié Hairspray, et ne s'est rattrapé que sur la durée, après s'être établi comme étant culte...
...oui mais justement, sur la durée, j'ai été abasourdis de voir qu'il avait fini par engranger $112M !!! ...pas mal pour un bide! :) j'aurais jamais imaginé que des années de projection de minuit finirait par faire un tel pactole!
"Monty" Burns

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

milton arbogast a écrit :...bon, relativisons quand même quand on sait que les recette de la sirupeuse MELODIE DU BONHEUR, ajustées en dollars actuel, afficheraient quand même un pimpant 900 milions (!!!) juste derrier GONE WITH THE WIND et TITANIC!
On ne dit pas de mal de la MELODIE DU BONHEUR!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
milton arbogast

Superwonderscope a écrit :
milton arbogast a écrit :...bon, relativisons quand même quand on sait que les recette de la sirupeuse MELODIE DU BONHEUR, ajustées en dollars actuel, afficheraient quand même un pimpant 900 milions (!!!) juste derrier GONE WITH THE WIND et TITANIC!
On ne dit pas de mal de la MELODIE DU BONHEUR!
...j'ai pas dis du mal, j'ai dis SIRUPEUX! :D ....bein oui quoi, c'est pas du Ken Loach! :wink: ...et c'est un fan de Julie-Victoria-Poppins qui vous parle! 8)
"Monty" Burns

Répondre