Donc, si je me souviens bien,; je crois qu'il parlait de l'éclairage pour l'assistant auquel il n'a pas eu droit. Et surtout, surtout, il évoquait - petite façon de se dédouaner - le fait que le studio a réécrit le scénario pour lequel il avait accepté de faire le film et que les délais de tournage étant ce qu'ils étaient, il a dû faire avec.Machet a écrit :oui c'est quoi cette histoire ?tomfincher a écrit :Vous pouvez en dire plus ? Ce qu'il raconte ?Mercador a écrit :Le seul truc qui m'a fait marrer, c'est comme l'a souligné Melvin, la pitoyable tentative de justification de Pitof en bonus proposé par France 2 sur le générique de fin.
Ça n'empêche que ça m'a rappelé le mauvais souvenir de mon visionnage de Daredevil sur cette même chaîne...

Je ne sais pas si c'est une habitude sur France 2, le dimanche soir, de donner la parole aux réals des films diffusés, comme un petit bonus lors du générique de fin - non, désormais vous attendrez avant d'aller vider vos pauvres vessies mises à mal par l'absence d'une coupure pub - mais là, c'était vraiment comme une plaidoirie du réal : "Oui, je sais, vous avez contemplez une merde, mais je suis pas totalement responsable, hein !" lol Et si ce n'est donc pas une habitude de la chaîne, on peut d'autant plus se dire que face à ce spectacle pitoyable, ils ne pouvaient que demander au réal de s'expliquer/excuser aux téléspectateurs. Ou comment France 2 invente l'acte de contrition réalistique ! lol