Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est plus pour le coté fétichisteniko13 a écrit :Non, je veux surtout savoir si ca vaut la peine de prendre Les Annees Laser.Superfly a écrit :y'aura déjà 18h de making of dans le coffret, tu en veux encore![]()
Les premiers DVD THX aussi faut dire. Ces trois lettres sont des attrape nigauds en matiere de video ou jeu video. Il y a meme eu des VHS THX, c'est dire!MadXav a écrit :Quelqu'un ici a vu le HD DVD de chez Wildside ? Parce que les premiers échos que j'en ai, c'est que c'est pas top du tout. Ca craint pour le premier HD certifié THX...
Ouiiiiiiii !arioch a écrit : Il y a meme eu des VHS THX, c'est dire!
Ce n'est pas vraiment l'avis de DVDRAMA...MadXav a écrit :Quelqu'un ici a vu le HD DVD de chez Wildside ? Parce que les premiers échos que j'en ai, c'est que c'est pas top du tout. Ca craint pour le premier HD certifié THX...
Effectivement, DVDRama ne tarit pas d'éloges, DVDCritique pour sa part lui met l'équivalent d'un 8/10 et l'écran Large un 9/10. Ce qui est très bien. Je dirai donc à mon ami qu'il doit se tromper et que s'il a vu une image pas top, ben c'est qu'il est bigleux !Ce n'est pas vraiment l'avis de DVDRAMA... "..." Pas de point négatif relevé par leur test.