Sony joue parfois l'intox
Sony ? Nan ? Je vois vraiment pas pourquoi tu dis çà ?
Ils ont vraiment une politique de communication un peu bizarre (pour pas dire pire) et ils finissent pas hatiser la répulsion plus qu'autre chose (on est les meilleurs en substance... en fait je pense sincèrement que c'est vrai, et que la PS3 par exemple est une des meilleure console jamais sorti, mais qu'elle est encore jeune - 1 an seulement rappelons le ! - fiabilité, polivalence, puissance...), pourquoi vouloir avoir l'air plus gros que le boeuf, alors qu'ils ont des atouts concrets ! Autant miser dessus
Sinon encore une fois t'as raison pour les grosses annonces qui mettent du temps à se mettre en place (idem pour certains jeux d'ailleurs très attendu

maintenant pour les histoires de firmware et tout je préfère quelques choses de polivant et de modulable, çà il me semble qu'au contraire c'est un gros plus et çà laisse beaucoup plus de marge ! (et sinon le BD c'est déjà deux fois la taille d'une HD DVD, ce qui laisse encore une fois un peu de marge pour progresser - et sans besoin de mise à jour ou quoi que ce soit d'autre

)
C'est vrai que Warner si ils lachent le HD DVD çà va leur faire perdre 1/3 de leurs ventes (c'est à prendre en compte !)

maintenant, les ventes sont tellement ridicules par rapport à ce qu'ils peuvent attendre si le support HD prend (de quelque manière que ce soit) que si ils pensent que le fait qu'il n'y est qu'un seul des deux qui reste va propulser les ventes à une vitesse exponentielle (les indécits et les craintifs se décidant du coup) que çà ne va peut-être pas peser bien lourd dans la balance.
Le HD DVD a pour lui le prix de ses platines (et ses offres avec disques gratos et tout) mais je crois malheureusement sincèrement que tous le reste et du côté du blu ray.
Sinon bein... Enjoy !
PS : par contre au niveau horreur on est quand même bien lotti au niveau des films d'horreur (enfin les gros trucs évidemment encore une fois... mais bon c'est que le tout début ^^)

.
PS2 : y'a que les cons qui changent pas d'avis