Ahah je savais bien que l'argument Adam Sandler t'irais droit au coeur fly !
C'est vrai Arioch j'avais oublié de dire que les possesseurs de PS3 sont des gens intelligents et achète à l'export eux
(n'empeche je suis quasiment sur qu'ils prennent en compte dans leur stats les HD DVD gratuit

quand tu vois que toutes les offres promotionnelles que t'as pour le blu ray

c'est simple je suis tombé sur une j'en ai acheté 9

et pour le hd dvd je suis désolé mais j'en ai pas vu de la sorte ?)
Partout ou je vais y'a plus de titres en BD dispo que de HD DVD (on sent bien en gros que le rayon hd dvd ils en ont rien à battre)... vous allez peut-être me dire que c'est la faute au rupture de stock mais j'y crois pas ! Moi je pencherais plutôt sur le fait que le blu ray se vend mieux ! Cà çà c'est produit pour 300... en blu ray ! j'ai pas réussi à en trouver un, résultat j'ai du le commandé à l'import.
C'est de la théorie mais j'attends du concret, après noel je pense encore une fois et pas avant.
Arioch il achète des blu ray volés et pour se donner bonne conscience il met çà sur le compte du manque de succès de la hd

Pourquoi les gens acheteraient des blu ray et les revendraient encore emballés ? je capte pas là ? avec les offres de dvd hd gratuits je comprends vu que les films te plaisent pas forcément mais là ?