Le jeu c'est pas une perte de temps !!!! c'est comme regarder un film ! comme aller voir un match de foot
Alala j'ai l'impression d'entendre un copain là qui me sort la même de temps en temps (copain dont la femme m'a avoué qu'il regardait de temps en temps la starac

) ! après si tu n'y prends plus de plaisir effectivement, çà ressemble à une perte de temps à ce moment là...
De mon côté, j'ai plus non plus le même comportement addictif que quand j'avais 15ans c'est sûr...
Oui j'achète tous mes jeux en imports en ce moment. Là j'ai même fini par chopper enfin le Conan, après moultes péripéties, à 35E neuf fdp in aux US ! (en passant par un vendeur ebay).
En France je ne crois pas qu'on est a avoir peur pour l'instant avec la censure... du moment qu'il n'y a pas un couillon qui descende ses camarades de classe et déclare qu'il adore jouer à la playstation du moins... (les sorties se font par continent, c'est tout je crois).
C'est je sais plus où, aux fidji ou un truc comme çà, ils ont carrément voulu interdire la sortie de Mass effect sur 360, alors que le jeux n'est pas vraiment ce qui se fait de pire !
De toute façon les jeux sont presque tous interdit aux moins de 16 ou 18 maintenant, c'est certes pas ce qu'il y a de plus efficace pour empêcher les jeunes de jouer dessus, mais bon çà dissuade quand même déjà pas mal à la base... (et incite les autres

)