Ce que j'ai vraiment aimé dans le film est l'ambiance très lourde liée au secret familial (un peu pour schématiser comme dans Virgin Suicide) et surtout qu'on ne sait absolument pas à quoi s'attendre dans les cinq minutes qui vont suivre.
Ne pas trop en savoir à l'avance permet certainement de bien mieux apprécier le film. L'ambiance générale est vraiment désoriantente (ouch). Ne t'en fait pas est un peu le Jeepers Creepers du film familial français



Le "twist" est un peu tiré par les poils quand on y repense mais ça doit mieux passer en bouquin (plus de justifications j'imagine).
Mise en scène sobre, acteurs bons et beaucoup de petits détails sur la vie des ados rendent le film très crédible. Bonne pioche