Moi, je me demande si des mecs auront le cran d'investir de l'argent pour nous sortir du Mattei et Pyun en qualité HD !

Ça arrivera quand y aura des télés HD dans toutes les maisons et que le coût d'un encodage HD aura baissé. Là les mecs vendront leurs master HD aux télés. De toute façon Canal fait des masters HD de leurs films alors vu leur catalogue y aura sûrement des HD à partir de ces masters... et les usa les auront avant nous comme pour la multitude de Dvd Anchor Bay qui partaient d'un master CanalDragonball a écrit :Ben la série des Mad Max c'est une série culte avec une star mondiale.
Moi, je me demande si des mecs auront le cran d'investir de l'argent pour nous sortir du Mattei et Pyun en qualité HD !
faire un master HD depuis une pelloche 35 (sans remasterisation) coute env 30 000¤ dans un labo aux us (donc un bon labo, pas un labo qui fait des chiens rouges ou qui a le logiciel magique qui automatiquement transforme un bon master en VHS)Moi, je me demande si des mecs auront le cran d'investir de l'argent pour nous sortir du Mattei et Pyun en qualité HD !
non DPG il claque tout dans le chichonFaut pas tout dépenser dans l'alcool DPG
Et donc y a t-il selon toi un vrai gain de qualité ou pas? Et est ce que cela peut il être mauvais pour ma dalle?arioch a écrit :Vous prenez le probleme a l'envers...
Votre ecran a une matrice au dela de laquelle, il ne peut pas aller. En HD-Ready, c'est a priori du 1280x720, toutefois certains ecrans montent legerement au dessus.
Ensuite, votre ecran peut etre compatible 1080p ou 1080i sans pour autant vous donner réellement ça. C'est un peu comme les TV compatible 16/9 qui avait donc un mode leur permettant d'ajouter des bandes noires et d'etirer l'image pour faire entrer la chose sur un televiseur 4/3. En gros, votre ecran peut etre compatible 1080i et 1080p et donc accepter le signal en entrée mais c'est l'ecran qui se demmerde pour faire entrer l'image (trop grande) sur la resolution de votre ecran.
A priori, si ton ecran prend en charge le signal, je ne vois pas pourquoi ce serait mauvais.Dagon a écrit :Et donc y a t-il selon toi un vrai gain de qualité ou pas? Et est ce que cela peut il être mauvais pour ma dalle?