Un neo nazi reçoit une fessée: Top sex à Edward Furlong

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Un neo nazi reçoit une fessée: Top sex à Edward Furlong

Message par eric draven »

Voilà bien longtemps qu'Eric ne vous a pas offert un Top sex, Top mignon..
Et je le dedicace à mon petit Gremlin d'amour :wink:

L'hiver aidant, on rêve tous de se blottir au creux de l'épaule d'un jeune et séduisant ephèbe et s'il est en est bien un qui nous fit tous et toutes tourner la tête alors qu'il n'était qu'un adolescent gracile à la mine boudeuse, c'est bien ce jeune acteur qui en l'espace d'un film devint la mascotte d'Hollywood et un des jeunes espoir du cinéma américain.

Classé parmi les 100 plus beaux acteurs du coté de chez l'oncle Sam, égérie Calvin klein, voici le parcours semé d'embuches du superbe et si etourdissant... EDWARD FURLONG! 8)

Né en 1977 d'une mère mexicaine et d'un père russe qu'il n'a jamais connu, le jeune Edward grandi en californie loin des studios de cinéma, n'ayant jamais imaginé un jour embrasser le metier d'acteur.

Alors qu'il est encore au lycée, c'est totalement par hasard qu'il est un jour remarqué par un agent qui recherchait un jeune garçon capable de donner la réplique à Scharzwenegger dans T2. Edward est retenu, sa mine boudeuse de jeune rebelle séduisit et son naturel face à la caméra fit le reste.

Nous sommes en 1991 et le jeune Ed n'a que 14 ans. T2 est un succés phenomenal et Edward est promu au rang de nouvelle idole, chavirant nos coeurs, la frange recouvrant ce regard fuyant, corps gracile et fuselé qu'il traine nonchalamment.

Remarqué par le tout Hollywood, recompensé d'un award pour ce rôle, Edward va enchainer les roles et tourner avec les plus grands.

S'il s'octroie une recreation avec l'interessant SIMETIERRE 2, on le voit, affriolant, dans AMERICA HEART aux cotés de Jeff Bridges, film sur les relations difficiles entre un père et son fils. Ed recoit un nouvel award et enchaine avec A HOME OF YOUR OWN avec la grosse mais si merveilleuse Bates, nouveau drame relatant la vue difficile d'immigrants russes dont on retiendra une magnifique séquence de fessée.

Il retrouve un temps le cinéma fantastique et doit faire face au Trickser dans le trés bon mais meconnu BRAINSCAN puis se retrouve en tête de distribution de LITLE ODESSA, premier film fracassant de James Gray pour lequel il est de nouveau récompensé avant de tourner sous la houlette de Barbet Schroeder BEFORE AND AFTER en 1996 et Tim Roth pour THE GRASS HARP.

En 1998, il forme un stupefiant et inoubliable duo avec Ed Norton dans le violent et controversé AMERICAN HISTORY X.

Le jeune Edward est alors au sommet de sa carrière mais à desormais 20 ans, le succés le grise et comme trop d'adolescents acteur ayant connu trop tot la gloire, il se perd dans l'alcool et la drogue.

Ses deboires freine sa carrière même s'il est entre temps modèle pour Calvin Klein, étalant son corps noueux sur papier glacé, divinement mis en valeur en sous vetement chic pour soirée choc, la bosse gourmande etourdissant tous les fripons de la planète 8) 8) ... dont Eric. :oops: :oops:

S'il continue de tourner, les roles s'amenuisent. On le voit entre autre en 99 toujours dans des personnages d'adolescents en crise dans par exemple DETROIT ROCK CITY.

En 2001, il est arreté pour conduite sans permis puis de nouveau arreté pour avoir causé un accident de la route. La drogue et l'alcool le brise, sa santé en patit et le frêle adonis se transforme en masse adipeuse, perdant son charme.

Il se voit refusé le role qui le lanca jadis, celui de John Connor dans T3 qui revient au divinissime Nick Stahl, étant dans l'incapacité de jouer tant il est dependant. Les producteurs n'osent prendre ce risque.

Aprés un break où il semble être fini, Ed réapparait vieillit et pataud en 2003 dans le film francais UNE SOURIS VERTE juste aprés avoir tourné pour Pupi avati CAVALIERI CHE FECERO L'IMPRESA.

Désintoxiqué dit on et ayant repris les renes de sa vie, l'ex beauté revient au cinéma sans pour autant decrocher des rôles faramineux. On le voit entre autre en 2005 dans le honteux THE CROW où il reprend le role titre.

Il enchaine telefilms et petits films la plupart inédits chez nous. Il apparait également dans la série LES EXPERTS.

Ed s'est marié en 2006- Sot :twisted: !!- et est père d'un petit Ethan.

Edward- Eddie sur l'oreiller 8) - restera à jamais cet adolescent troublant et boudeur, ce rebelle calque de River Phoenix qui nous enchanta dans les années 90 dont il fut une des teen idols 8) 8) aujourd'hui déchue comme tant d'autres.

Hmmm... 8)

Image Image

Image

Image

Comment peut on resister? :oops: Fulgurant Eric dit!! 8) 8)

Image

Image

Quoi de plus fabuleusement desirable qu'un si seduisant junk... 8)

Image

Image

Divin!! et quelle galanterie, m'apporter des fleurs ensanglantées.. tableau champetre me laissant imaginer toutes sortes de jeux interdits et fort mouillés dans les hautes herbes!! :oops: :oops: :oops:

Image
Modifié en dernier par eric draven le lun. déc. 24, 2007 4:41 pm, modifié 2 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Fatalis rex
Messages : 7723
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex »

J'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à

Image
DPG
Messages : 5459
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG »

Un acteur que j'ai su apprécier ds plusieurs films, peut etre passé à coté d'une plus belle carrière. Une vraie présence ds ses jeunes années, mais il ne semble pas forcement super bien vieillir...

De ce que j'ai vu :

Terminator 2 : J'adoooooooooooore à peu près tout ds ce film. 6/6

Little Odessa : Pas mieux. Un polar noir qui montrait dejà tout l'etendu du talent de James Gray. Ca reste encore aujourd'hui mon préféré de ses 3 films. 6/6

Pecker : Plus enormement de souvenirs. Plutot sympathique mais rien d'indispensable. 3/6

American History X : La première vision m'avait bp plu, mais à chaque fois que je l'ai revu, je voyais de moins en moins ses qualités, et de plus en plus ses défauts. Pas très bon signe, ça. 3/6

Animal Factory : Une honnete mise en image de l'univers sombre de Bunker. Un joli casting et un film soigné, mais qui ne décolle jamais vraiment. Qd on connait "Oz", ça parait bien fade. 3/6

Le Pacte : Nul de bout en bout. 0/6
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Jerry Lewis
Messages : 1095
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis »

Image

:lol:
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Fatalis rex a écrit :J'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à

Image
En effet, y a queqlue chose. Cela explique mon amour!! :oops:

Ah edward.. mon petit Top dans le désordre..

- T2: Excellent d'un bout à l'autre.. et quand on parle de bout, on pense Edward!! :D

- American history X: Un film fracassant qui m'a fait l'efet d'une bombe lors de sa 1ere vision.. Un final grandiose, Ed fabuleux

- Brainscan: souvent décrié, un bon petit film fantastique pourtant et un personnage original, le Trickster, qui n'a pas eu "la vie" qu'il aurait du malheureusement.

- Simetierre 2: Cela fait souvent sursauter voire horrifie mais autant le 1er me laisse indifferent et m'endort autant j'aime ce N°2, simple teen slasher certes mais qui fonctionne bien avec moi.. et Il ya Ed encore ado.

- American heart: Une dramatique interessante et par moment assez forte sur les relations d'un père ex-taulard et son jeune fils rebelle.. Ed y est trés à l'aise et l'ensemble se laisse voir avec plaisir et parfois emotion.

-A HOME OF OUR OWN: Là encore, bonne dramatique sur la vie d'immigrants russes aux USA au début du siècle. La gironde Bates est excellente comme d'accoutumée, melange d'emotion et de violence.. et les amateurs de chatiments corporels comme Eric pourront etancher leur soif de fantasmes!! Ah la fessée!! 8)

Petite curiosité: je serais curieux de voir ce que donne The crow 4 :roll: .. Ed y est magifique en tout cas! 8)

Fantasmons en ce WE glacial: 8)

Image

J'adore cette photo et ces faux airs junk! Transcendant! :oops: 8) 8)

Image

Image

Notons que la cauchemardesque photo de Ed que mon bon Jerry a posté fait partie de la periode trash du celeste minaud alors perdition entre alcool et drogues!! :(
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
fantomas 2
Messages : 1849
Enregistré le : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 »

Je trouve qu'il est mieux maintenant, il a mûri, il s'est étoffé.
Il pourrait quand même changer de T-shirt de temps en temps.

Image
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Sympa Photoshop!! On lui a rajouté des pustules!! :twisted:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre